enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 mai 2007 le vote est en deux parti vu le nombres de participants donc regarde bien tout les noms sur les deux postes de votes .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a voter aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 mai 2007 A voté également ...! ... Et bonne chance à mon choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chattila 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est fait pour les deux post:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ha bon, ... on peut voter dans les deux "post" ? ... ... Ma...???... Y'a qu'un seul gagnant !?... Vini, tu n'exagèrerais pas des fois ... ? ...?... ... Enzo, Y'a Vini qui triche !!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Enzo, je proteste,... ... Y'zont presque tous voté 2 fois !... ... Je m'insurge !!! ... ... bon courage à toi...!... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Enzototi a écrit:le vote est en deux parti vu le nombres de participants donc regarde bien tout les noms sur les deux postes de votes .Merci... C'est moi qui ne sait plus lire, Enzo qui s'exprime mal... ... Enzo , c'est un vote par page , va y avoir 2 tours comme les présidentielles ??? ... J'y comprends plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 mai 2007 carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est quand le deuxième tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ... Ouich,... moi j'ai fait qu'un tour, ... ... Disciplinée ...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui ......moi aussi j'ai vote deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi aussi j'ai (bis) c'est mon droit puisque j'ai pu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 30 mai 2007 a voté aussi .... mais c'était dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a voté!!!!! moi aussi 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 mai 2007 PS: ... on peut faire voter les invités ?...!!!... J'ai plein d'amies qui donnent leur avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver:-) 0 Posté(e) le 1 juin 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune21 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voté aussi, mais le choix était très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites