Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

votre photo prefere ?

Messages recommandés

A voté également ...! Cool ... Et bonne chance à mon choix ... Smile

Laughing c'est fait pour les deux post:thumleft:

Ha bon, surprise ... on peut voter dans les deux "post" ? ... Rolling Eyes ... Ma...???... Y'a qu'un seul gagnant !?... Vini, tu n'exagèrerais pas des fois ... ? ...?... Rolling Eyes ... Enzo, Y'a Vini qui triche !!! :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Enzo, je proteste,... Durdur Durdur Durdur ... Y'zont presque tous voté 2 fois !... nimporte ... Je m'insurge !!! colR ... BALLE ... bon courage à toi...!... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Enzototi a écrit:
le vote est en deux parti vu le nombres de participants donc regarde bien tout les noms sur les deux postes de votes .Merci
...

study C'est moi qui ne sait plus lire, dwarf Enzo qui s'exprime mal... scratch ...
Enzo , c'est un vote par page , va y avoir 2 tours comme les présidentielles ??? :rire: ... :rire: J'y comprends plus rien ... :rire:

Cool ... Ouich,... moi j'ai fait qu'un tour, ... Smile ... Disciplinée ...!!!... :rire: :rire: :rire:

geek moi aussi j'ai (bis) Cool c'est mon droit puisque j'ai pu le faire
:rire:

PS: clean ... on peut faire voter les invités ?...!!!... :rire: :rire: :rire: J'ai plein d'amies qui donnent leur avis !!!

• Créer...