Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelumbo

Quelques macro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Comme promis, quelques une de mes photos. Je débute en photographie et en macro...je suis au stade larvaire. Smile

J'en ai trié quelques une pour vous.











@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo superbes photos .merci de patager avec nous vivement les prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien !!!!!! pour un début ........ça promet !!!
J'aime beaucoup l'araignée, on dirait un bijou dans un écrin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut j'ai oublié de te dire : ne reduis pas autant tes photos en KO, c'est dommage. L'araignée ne fait que 33 KO et si on agrandi sur l'écran, les pixels sont trop présents . C'est dommage de perdre de la définition car tes photos sont belles.
Tu les en grandeur mais pas en poids comme ça tu ne perds rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tout simplement ! Tu dois avoir un bon appareil tout de même... Wink ... Pour le bijou, Couicoui, je ne me battrai pas avec toi...! affraid ... surprise ... En plus elle a bon appétit si je ne m'abuse !!!... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour un stade larvaire, c'est plutot bien. Tes phots sont superbes, merci de les partager avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Zut j'ai oublié de te dire : ne reduis pas autant tes photos en KO, c'est dommage. L'araignée ne fait que 33 KO et si on agrandi sur l'écran, les pixels sont trop présents . C'est dommage de perdre de la définition car tes photos sont belles.
Tu les en grandeur mais pas en poids comme ça tu ne perds rien .