titine59 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonjour voici la nouvelle voliére faite par mon mari bricoleur et non il ne s'appel pas "bob" pour l'instant ont y a mis casquette et léo qui ne couvent plus ils sont heureux ils ont de la place,ils s'eclatent........ par la suite j'y mettrais fifi et zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elle est super ta voliere titine mais je crois que je suis la seule a l'avoir vue ou alors j'ai encore besoin de lunette car je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ... Tout compte fait, il est pas meilleur que le mien ton mari Titine, ... Vu le résultat!!!... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la voici hier je n'arriver pa a la mettre donc: steph tu n'a pas desoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et voici papounet en cours de fabrication le coeur a l'ouvrage un lundi de pentecote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pour la finir ont doit y mettre des autres portes,et des portes au placard du bas je suis fiere de lui pour un essaye pas mal reussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est sur tu peux etre tres fiere de ton mari il a fait un exellent boulo. pourais tu me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'en est encore besoin steph encore quelques petits coups il va falloir patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je retire ce que j'ai dit; l'est bon ton mari Titine, enfin ... l'est doué quoi !... ... Joli travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 mai 2007 M'sieur Titine Beau boulot Vont être content là les deux plumeaux On peut emprunter Bob? ....Pour qu'il vienne en faire une ici hihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il n'y a pas de soucis mr le bricoleur accepte l'invitation elle sera davantage plus belle quand elle sera fini completement léo et casquette sont heureux! ont les admirent deux fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe,ils doivent etre vraiment bien felicitation a monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 mai 2007 hotel 4 etoiles merci a monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 En voilà une belle volière ! Ils vont être à l'aise tes plumeaux là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pour Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites