Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

recherche un prenom

Messages recommandés

Laughing je recherche un prénom pour mon bébé gris qui arrive dans une dizaine de jours je ne sais pas encore le sexe donc proposé proposé tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tu recherche des prenoms on va te donner un coup de main thumleft pour un mâle: gabin , diego , corail , tom pour une femelle : opale , maya , julie , clara , cloé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille, Grief Wink , Grillon, Grio, Griotte, Grisette, Grisly, Grisbi ...
Voilà, si tu veux rester dans les "gris" ....
sinon: Folie, foly, fripouille, Canaille ,Frippon, Principe, Coquin(e), Prince, Mikado, Princesse , Queeny, Royal(le), Espoir, Perle, Souchi, Sacripan, Saperli... , Douce, Doody, Lola, leelou, Lylou, linotte, Infinity, Elu(e), Tendresse, Charmeur, Mistinguette, Mossieur, Mam'selle, Mutine, Marquis(e), Baron(ne), Calin(e), Caprice, Mignon, Zoubi sunny , Bisou, Tigris , Chocolat, Nougat, Toudoux , Moncoeur, Mignon, Désiré(e), Gudule, Goyave , Gamin(e)! Machin(e), Traffic, Trucmuche, Chopin , Choupinette, Machin-chose, Chamalo, chimère, Moka, Takka, Taggada, taquin(e), Youppy, Mistigri, Mamour, Ruby, Saphir, Diam's, Montplaisir ,Zoiseau, Etc, etc... J'oubliais: Motus (ça peut servir...) :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux au moins la on ne peux pas dire qu'il n'y a pas de choix Cool hein papaye tut tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a des rapides

moi pour une fille c'est : caline , linotte, caprice ,



moi pour un garcon : tigris , léo , uky ,ulti ,


et je cherche encore!!????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le lien macoca thumleft

tres interressant aller steph au boulot fait ta lecture du mardi



Cool :rire: :rire: :rire: :rire: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde et super ton lien macoca BALLE je n'est pluds que l'embaras du choix :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...pour un gris euhhhh....Cruchot, Gaspar, Perle, Kadija

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai mis dans mon "marque-page" Macoca , c'est super et ça peut servir pour plein d'occasions ... Merci ... cool2 ... boum drunken clean chapo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouba , c'est sympa aussi. Surtout quand ils s'éclatent, ils font vraimet la nouba! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut a tous alors
si c'est une femelle ca sera:canelle
et si c'est un male ca sera :mougli(c'est mes filles qui ont choisit) merci
encore et le lien de macoca on devrait le mettre en lien direct sur le forum car il est super cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli choix, Mougli What the fuck ?!? ou "Mowgli" Wink (comme dans le "livre de la jungle") ?... tongue ... et Canelle ... ;humm: ... C'est tout bon ...! Ca sent le soleil ... sunny ... :bbgris: ... boum flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft c'est super de tres joli prenom

bien trouver steph Smile



sa vient bon , sa approche :bbgris:



je pense a toi BBOIZO arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Steph, Wink ... pas de nouvelle de ton Bébé ... What the fuck ?!? ... Pas encore de photo, rien ... pale ... Tu ne nous a pas habitué à une telle réserve ... clean ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien rien de plus question ptit gris car j'ai demùandée a l'eleveur des photo et il ma repondu"pas possible d'en envoyer car je suis au travail"et depuis plus de nouvelles a part de la banque comme quoi mon cheque de reservation avait ete retirée j'espere que cxa va aller normalement il devrait etre la cette semaine alors je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'inquietude les filles vous serez les premieres averties .en attendant je suis plus reservée qu'a l'arrivé de oscar car deja echaudée :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ce n'était pas de ta faute !... clean ... Alors "déstresse" Steph ...Tu verras,ça se passera bien ... Cool ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci papaye ta tout bon je stress a fond surprise :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph tu devrais le relancer aux heures de repas (pour humains).
S'il s'occupe des oiseaux, c'est pas toujours facile de répondre au tel.
Perso je décroche dans ces cas là pour ne pas perturber.
Possible que tu sois tombée à un mauvais moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci couicoui je lui est laissé un message sur son repondeur on verra si il me rapel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ca y est j'ai eut mon eleveur et je vais chercher ptit gris samedi apres midi encore 6 heures de route aller et retour.enfin c'est pour la bonne cause.je lui avais demandée de faire faire le sexage mais il ne veut pas et il me dit que comme il y en a plusieurs il sait reconnaitre un male et une femelle.donc on verra bien sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing surprise :bienvenu: ptit gris

ont t'attend avec impatience!!!! cool2

Smile vivement les photos j'ai hate de le voir


bravo steph et courrage pour la route bravo



happy3 saut5 happy3 saut5 je decompte


j _ 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est le "Grand Jour" Steph ...!... Wink ... Canelle ou Mougli ... ??? ... What the fuck ?!? ... Bonne chance en tout cas pour la suite, et vivement les photos du 'tit nouveau !!! tongue flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci papaye j'attend l'appel de l'eleveur pour allé le chercher ce soir et pour le prenom il n'a pas fait faire le sexage donc???
mais je vais allé chez le veto pour refaire les test pour les maladies car on ne sais jamais et puis je lui ferais faire le sexage en meme temps voila vivement ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement ce soir alors, ... drunken ... ... et la semaine prochaine ... What the fuck ?!? ... pour le prénom !!! ... :fem: ... :male: ... Et puis, "chouette" ( on ne peut pas dire "gris" dans ce cas Mr. Green ...) , nous aurons plein de photos appareil ...!... à travers les barreaux de la cage ... pas de sentimentalisme ... Shit ...hein ... Steph ... !... study ...!!! ... Après les "mamours" !!! :birdlove ... clean ... flower Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne va pas etre facil papaye de le laisser derriere les barreaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON COURAGE steph ! et l'on t'attend avec impatience


toi et ton ptit gris



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que si ...!... sinon je t'envoie Couicoui ... Rolling Eyes ... Ya plus Couicoui ...! surprise ... Qui nous l'a volée ??? Shit ... Une vengeance ...???... COUICOUI ... Sad ... Si tu ne reviens pas chercher ton prix il faudra le donner au second ...et je crois que c'est Vini ... ... qu'en penses-tu, Vini ?... ... Et puis il faut un gendarme pour Steph pour laisse Son "Grigris" derrière les barreaux......Steph ... Pas le choix, ça fait parti des principes éducatifs ! Paff ... , Tu compteras les plumes pour passer le temps !... Wink clean ... ... et tu verras : une belle récompense au bout avec un "piou" adorable ... ...... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore la malchance qui a frapée car l'eleveur ne peut pas ou pas avant 21 heures et moi j'ai 6 heures aller retour donc mardi maintenant Sad Sad
et encore pas sur ca va dependre de l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, pale ... je compatis tout à fait , Crying or Very sad ... connais-tu la raison ???... Je te fais de gros bisous et dis-toi que ce n'est qu'un petit retard , et une partie remise ... boum ... Il sera encore plus "solide" ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la raison c'est qu'il fallais qu'il aille chercher ses filles sur paris et que il srerais chez lui vers 18 heures donc moi je ne peux pas rentrer a 22 heures ce soir ca me fais trop tard.voila mais de toute facon il va etre temps que je le vois ce ptit car ce monsieur est tres douteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala steph!!!!!

je suis desolée pour toi encore de l'attente


heureusement que tu n'etait pas sur la route !

allez courage et pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ca doit etre ecris sur mon front que ca ne dois jamais ce passer comme il ce doit Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teut...teut... teut ...! Shit ... Steph ... Tu as échappé à un terrible accident affraid ... affraid ... affraid ... qui aurait fait que: tu n'aurais pas pu avoir ton "piou" ... Crying or Very sad pale ... et que... et que ... Quelle chance tu as eue !!! Cool ... Tu vois que tout est pour le mieux et que tout va super bien se passer... par la suite ... !!!... boum flower sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors steph as tu des nouvelles fraiche ?


nous sommes impatient de savoir


Rolling Eyes je guette apres un petit message


allez sa vient bon courrage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non titine rien de neuf je dois le rappeler ce matin vers 10 heure alors je vous dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, il est 11h ... pale ... toujours rien...?... Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non toujours rien je viens juste de l'avoir enfin...sur son portable et il me demande de le rapeler cet apres midi....IL M'ENERVEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement... Mad ... On ne peut pas dire qu'il soit très coopératif ! ... colR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...