steph 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je recherche un prénom pour mon bébé gris qui arrive dans une dizaine de jours je ne sais pas encore le sexe donc proposé proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour tu recherche des prenoms on va te donner un coup de main pour un mâle: gabin , diego , corail , tom pour une femelle : opale , maya , julie , clara , cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Gribouille, Grief , Grillon, Grio, Griotte, Grisette, Grisly, Grisbi ... Voilà, si tu veux rester dans les "gris" .... sinon: Folie, foly, fripouille, Canaille ,Frippon, Principe, Coquin(e), Prince, Mikado, Princesse , Queeny, Royal(le), Espoir, Perle, Souchi, Sacripan, Saperli... , Douce, Doody, Lola, leelou, Lylou, linotte, Infinity, Elu(e), Tendresse, Charmeur, Mistinguette, Mossieur, Mam'selle, Mutine, Marquis(e), Baron(ne), Calin(e), Caprice, Mignon, Zoubi , Bisou, Tigris , Chocolat, Nougat, Toudoux , Moncoeur, Mignon, Désiré(e), Gudule, Goyave , Gamin(e)! Machin(e), Traffic, Trucmuche, Chopin , Choupinette, Machin-chose, Chamalo, chimère, Moka, Takka, Taggada, taquin(e), Youppy, Mistigri, Mamour, Ruby, Saphir, Diam's, Montplaisir ,Zoiseau, Etc, etc... J'oubliais: Motus (ça peut servir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci a vous deux au moins la on ne peux pas dire qu'il n'y a pas de choix hein papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 y en a des rapides moi pour une fille c'est : caline , linotte, caprice , moi pour un garcon : tigris , léo , uky ,ulti , et je cherche encore!!???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 29 mai 2007 grisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Regarde j'ai trouvé un lien tres interressent http://www.perruches-perroquets.com/page.php?voir=services/noms&menu=services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pas mal le lien macoca tres interressant aller steph au boulot fait ta lecture du mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci tout le monde et super ton lien macoca je n'est pluds que l'embaras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ...pour un gris euhhhh....Cruchot, Gaspar, Perle, Kadija carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Avec plaisir Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je l'ai mis dans mon "marque-page" Macoca , c'est super et ça peut servir pour plein d'occasions ... Merci ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nouba , c'est sympa aussi. Surtout quand ils s'éclatent, ils font vraimet la nouba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 mai 2007 a tous alors si c'est une femelle ca sera:canelle et si c'est un male ca sera :mougli(c'est mes filles qui ont choisit) encore et le lien de macoca on devrait le mettre en lien direct sur le forum car il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Très joli choix, Mougli ou "Mowgli" (comme dans le "livre de la jungle") ?... ... et Canelle ... ... C'est tout bon ...! Ca sent le soleil ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mais de rien si sa peut rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est super de tres joli prenom bien trouver steph sa vient bon , sa approche je pense a toi arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Alors Steph, ... pas de nouvelle de ton Bébé ... ... Pas encore de photo, rien ... ... Tu ne nous a pas habitué à une telle réserve ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et bien rien de plus question ptit gris car j'ai demùandée a l'eleveur des photo et il ma repondu"pas possible d'en envoyer car je suis au travail"et depuis plus de nouvelles a part de la banque comme quoi mon cheque de reservation avait ete retirée j'espere que cxa va aller normalement il devrait etre la cette semaine alors je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ont attend avec impatience!!!!!! ce petit gris tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ... ... On compte sur Toi ...!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pas d'inquietude les filles vous serez les premieres averties .en attendant je suis plus reservée qu'a l'arrivé de oscar car deja echaudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui, mais ce n'était pas de ta faute !... ... Alors "déstresse" Steph ...Tu verras,ça se passera bien ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci papaye ta tout bon je stress a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Steph tu devrais le relancer aux heures de repas (pour humains). S'il s'occupe des oiseaux, c'est pas toujours facile de répondre au tel. Perso je décroche dans ces cas là pour ne pas perturber. Possible que tu sois tombée à un mauvais moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oki merci couicoui je lui est laissé un message sur son repondeur on verra si il me rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ca y est j'ai eut mon eleveur et je vais chercher ptit gris samedi apres midi encore 6 heures de route aller et retour.enfin c'est pour la bonne cause.je lui avais demandée de faire faire le sexage mais il ne veut pas et il me dit que comme il y en a plusieurs il sait reconnaitre un male et une femelle.donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ptit gris ont t'attend avec impatience!!!! vivement les photos j'ai hate de le voir steph et courrage pour la route je decompte j _ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci titine presque-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et maintenantj _ 4 sa vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Alors, c'est le "Grand Jour" Steph ...!... ... Canelle ou Mougli ... ??? ... ... Bonne chance en tout cas pour la suite, et vivement les photos du 'tit nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci papaye j'attend l'appel de l'eleveur pour allé le chercher ce soir et pour le prenom il n'a pas fait faire le sexage donc??? mais je vais allé chez le veto pour refaire les test pour les maladies car on ne sais jamais et puis je lui ferais faire le sexage en meme temps voila vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Vivement ce soir alors, ... ... ... et la semaine prochaine ... ... pour le prénom !!! ... ... ... Et puis, "chouette" ( on ne peut pas dire "gris" dans ce cas ...) , nous aurons plein de photos ...!... à travers les barreaux de la cage ... pas de sentimentalisme ... ...hein ... Steph ... !... ...!!! ... Après les "mamours" !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca ne va pas etre facil papaye de le laisser derriere les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 BON COURAGE steph ! et l'on t'attend avec impatience toi et ton ptit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oh que si ...!... sinon je t'envoie Couicoui ... ... Ya plus Couicoui ...! ... Qui nous l'a volée ??? ... Une vengeance ...???... COUICOUI ... ... Si tu ne reviens pas chercher ton prix il faudra le donner au second ...et je crois que c'est Vini ... ... qu'en penses-tu, Vini ?... ... Et puis il faut un gendarme pour Steph pour laisse Son "Grigris" derrière les barreaux......Steph ... Pas le choix, ça fait parti des principes éducatifs ! ... , Tu compteras les plumes pour passer le temps !... ... ... et tu verras : une belle récompense au bout avec un "piou" adorable ... ...... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 juin 2007 encore la malchance qui a frapée car l'eleveur ne peut pas ou pas avant 21 heures et moi j'ai 6 heures aller retour donc mardi maintenant et encore pas sur ca va dependre de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Steph, ... je compatis tout à fait , ... connais-tu la raison ???... Je te fais de gros bisous et dis-toi que ce n'est qu'un petit retard , et une partie remise ... ... Il sera encore plus "solide" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui la raison c'est qu'il fallais qu'il aille chercher ses filles sur paris et que il srerais chez lui vers 18 heures donc moi je ne peux pas rentrer a 22 heures ce soir ca me fais trop tard.voila mais de toute facon il va etre temps que je le vois ce ptit car ce monsieur est tres douteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ho lala steph!!!!! je suis desolée pour toi encore de l'attente heureusement que tu n'etait pas sur la route ! allez courage et pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci a tous ca doit etre ecris sur mon front que ca ne dois jamais ce passer comme il ce doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 teut...teut... teut ...! ... Steph ... Tu as échappé à un terrible accident ... ... ... qui aurait fait que: tu n'aurais pas pu avoir ton "piou" ... ... et que... et que ... Quelle chance tu as eue !!! ... Tu vois que tout est pour le mieux et que tout va super bien se passer... par la suite ... !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alors steph as tu des nouvelles fraiche ? nous sommes impatient de savoir je guette apres un petit message allez sa vient bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 juin 2007 non titine rien de neuf je dois le rappeler ce matin vers 10 heure alors je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok steph je croise les doigts pour toi attendons 10heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Steph, il est 11h ... ... toujours rien...?... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et non toujours rien je viens juste de l'avoir enfin...sur son portable et il me demande de le rapeler cet apres midi....IL M'ENERVEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, effectivement... ... On ne peut pas dire qu'il soit très coopératif ! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites