Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

recherche un prenom

Messages recommandés

et bien voila les nouvelles je me suis fais encore avoir donc pas de bebe pour moi encore

Ben pourquoi steph? il est pas encore sevré? Je comprends plus rien

carlla

non c'est par ce que je suis encore tombé sur un eleveur verreux la il n'y a pas d'autres mots il c'est bien fichu de moi .il n'a jamais eu d'oiseaux il viennent de chez un autres eleveur et des que je demande le moindre papier c'est l'enervement garanti il m'envois promener et m'embrouille .enfin quand c'est pour aller chercher le bebe il ne me repond plus au tel ou alors me demande de le rappeler et evidement il n'y a encore personne donc je lui est demandé de me refaire un cheque car il l'avait bien entendu encaissé des le premier jour et 400 eoros ce n'est pas rien pour juste la reservation donc encore pas de ptit gris pour moi Sad Sad Sad Sad

Steph, scratch je ne trouve pas qu'il soit normal de payer pour une réservation, pale si le "piou" ne te plait pas alors tu es obligée de le prendre, What the fuck ?!? je trouve ça louche ...Est-ce que vous les éleveurs sur le forum demandez un chèque pour la réservation ...?... :question: ... C'est étrange ... Wink

Steph
j'espère que tu va revoir ton chèque.... il est culotté ce gars !
tu peux pas aller directement chez lui ?

ca me fait encoree 600kiulometres pour recuperer mon cheque mais un ami a contacté le service de douane du 91 pour m'aider au cas ou

cet vraiment désevant de voir que l'on ne plus faire confiance a personne a ce jour

je suis navrée pour toi steph

j'espére que tu va recevoir ton argent

courage!

Steph....C'est vraiment, vraiment moche ce qui t'arrive

Tu as quand mm une preuve pour ton chèque (extrait bancaire?)

400€!!! dit donc....il coutent combien ce BB en fin de parcour?
Ici en Belgique certains eleveur demande un acompte surtout quand c'est une grosse somme en jeu!, mais là c'est énorme

Steph, tu peux nous donner le nom de ce sois dissant eleveur d'oiseaux qui n'en a pas?

Pourquoi ne pas demander aux membres ou il s'acquièrent leurs BB et sont content de leurs acquititions

C'est dommâge que tu habite en France, sinon..je t'aurais conseillé

carlla

merci beaucoup carlla et pour ce qui est de cat eleveur il ne pourra plus recommencer car un ami c'est occuper de lui et l'oiseau me coutait 850 euros en tout car il fallait que je paye la tva si je voulais une facture bisard non mais il me l'a dit qu'apres avoir eut le cheque Rolling Eyes

Bonjour Steph

Il ne l'a pas encaissé?
Si non, demande a ce qu'il te le revoit ou fais opposition a la banque

bien sur que si il me l'a encaisse j'attend vendredi et si toujours pas recu j'attaque

Décidément, tu fais preuve de malchance !
J'espère que tout va s'arranger au mieux.
Je croise les doigts pour toi. Bonne chance pour la suite

tu as raison il ne faut pas te laisser faire a mon avis tu ne dois pas etre la seule a avoir ce probleme avec cet eleveur je te souhaite bonne chance

je viens d'en apprendre une je suis sidérée mon oscar(enfin ex) a été re cedé a un autre propriétaire j'en suis restée sur le c..
je m'attendais a tout sauf a ca Rolling Eyes

il est dingue et malhonnête à la fois cette éleveur.Il ne se rend pas compte du mal qu'il cause à oscar ?!? :dingue: ire ire ire

surprise ... Comment as-tu appris ??? Thumb down ... C'est fou tout de même ... un truc pareil !!! Durdur :crash: Paff ...

tu sais comment on appelle ces gens là ????????? je vais te le dire : des fumiers de ire de ire d'enfoirés de ire
Pas de figure un type comme ça !!!!!!!!! je veux bien comprendre que l'on gagne sa vie mais ça c'est une attitude d'enfoiré !!!!!!!
Merde !! ça ne m'arrive jamais d'en rencontrer des comme ça ...dommage .. je me ferais un plaisir de ............... :dingue:

je l'ai appris par l'ami de mes parents qui attend les bébés gris c'est par lui que j'avais eut l'adresse et il a revu l'eleveur qui lui a dit l'ami de mes parents n'en revenait pas non plus c'est vraiment que pour l'argent tu as raison couicoui.de plus il lui a dit que ca ce passait super bien avec eux mais maintenant je ne suis plus sur de rien geek

Sacré "loustic" que ce "pseudo éleveur" !!! Rolling Eyes ... Thumb down ... Pauvre Oscar ... Il ne démarre pas bien sa vie !... J'espère que ses nouveaux "proprios" vont s'en sortir ... pale

C'est du n'importe quoi!!!! colR colR

Il devrait y avoir une liste rouge d'éleveurs pourr.t!

Ne c'est on rien faire en France...voyant que les lois sont assez stric sur les cites? ou faire une bonne pub sur le net de ce connard

carlla

je ne sais pas qu'elles mouches les piques ceux la mais en tous les cas l'ami de mes parents ma dit de faire tres attentions car en ce moment il y a beaucoup d'arnaque avec les perroquets(merci j'en ai deja fait les frais....)

bizarre cet éleveur il doit avoir l'habitude d'agir ainsi . Désolé pour toi et j'espère que tu vas récupéré ton chèque rapidement

ca y est rachel je l'ai recuperé hier mon cheque et il est deja mis a ma banque.de toute facon il n'avait pas le choix car un pro des lois sur les perroquets l'a harcelé de coup de tel alors le cheque est revenu tres vite...

Carlla a raison Steph, tu devrais donner son nom sur le forum afin de protéger au moins nos "forumeurs" à nous !!! ;.. ROUGE Haro :crash: ... !... sur l'éleveur malhonnête !!! ...

• Créer...