papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ENZOooooooooooooo, La nouvelle formule des messages est nulle, je crois que les "émoticones" ne servent plus à rien, ils sont statiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Autant pour moi, c'est juste dans la partie rédaction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je suis la seule ou bien chez vous aussi le look de la partie réponse à changé...?... Mes "filles" me disent que ce doit être une "remise à jour de la fenêtre ordi par le net" ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pas de changements chez moi papaye tu as trop dansée hier ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Non, c'est "Belzébuth" qui fait encore des siennes !... Ce n'est pas la première fois !!! ... ... Belzébuth, c'est mon ordinateur et nous ne sommes pas très "copains"!!! ... Il m'a changé la configuration de la partie "réponse" et je "RAME"... ... A moins que ce ne soit une punition d'Enzo parceque je parle trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Papaye...tu n'aurais pas chipoté ..dans réponse tu a au-dessus à coté de 'poster une réponse' A/a C'est peut être ça? Regarde une fois lol carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bingo !!!... ... ... Carlla, ... ... Je me sens mieux !!! ... Mais je persiste à dire : " SATANE BELZEBUTH " ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 mai 2007 yes.... Tant mieux Papaye carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 mai 2007 yes papaye sauvé je croyais qu'on allais plus te lire zé eut peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ben , ... ça aurait été plus long, mais je me serais adaptée Steph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites