Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

Beurk...!!!

Messages recommandés

ENZOooooooooooooo,
La nouvelle formule des messages est nulle, je crois que les "émoticones" ne servent plus à rien, ils sont statiques ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, c'est juste dans la partie rédaction !!!:rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la seule ou bien chez vous aussi le look de la partie réponse à changé...?... Mes "filles" me disent que ce doit être une "remise à jour de la fenêtre ordi par le net" ... pale What the fuck ?!? ...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de changements chez moi papaye tu as trop dansée hier ou quoi :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est "Belzébuth" qui fait encore des siennes !... Ce n'est pas la première fois !!! geek ... Sad ... Belzébuth, c'est mon ordinateur et nous ne sommes pas très "copains"!!! Rolling Eyes ... Il m'a changé la configuration de la partie "réponse" et je "RAME"...surprise ...
A moins que ce ne soit une punition d'Enzo parceque je parle trop ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papaye...tu n'aurais pas chipoté ..dans réponse tu a au-dessus à coté de 'poster une réponse' A/a C'est peut être ça?

Regarde une fois lol

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo !!!... boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum ... tut tut tut ... Carlla, ... :rire: ... Je me sens mieux !!! ... Saut3 Saut3 Saut3 cool2
Mais je persiste à dire : " SATANE BELZEBUTH " ... geek ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes papaye sauvé je croyais qu'on allais plus te lire zé eut peur moi :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , pale ... ça aurait été plus long, mais je me serais adaptée Steph ... Wink sunny Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...