mariedu62 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonjour, à réserver 2 bb calopsittes, 2 bb croupions lutino et 2 bb kakarikis également lutino tous EAM , ils sont tous vraiment adorable ps:je ne vends pas les bébés non sevrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et déjà des "pipelettes" ...! ... Bravo, Marie... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bien vue papaye pour les pipelettes .ils sont super mimi tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pour des pipelettes , ça en est !!! car elles narrêtent de piailler oui elles sont toutes mimis et ce sont mes premiers bébés calos donc elles sont encore plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu va arriver a les ceder si c'est tes premiers bebes moi j'en connais qui n'y sont jamais arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 30 mai 2007 plus elles grandissent et plus je me pose cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi, Ils étaient EPP mes inséparables, mais j'ai pas eu le coeur à les séparer de leurs parents ... ... Bonne chance ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites