sandrine et nounou 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour, je voulais juste avoir un petit renseignements, quand les bébés naissent ce sont les parents qui donnent a manger, mais leurs faut til d'autres aliments aux parents que les graines, branches de millets??? comment ca se passe? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut il faut leur donner également de la pâtée aux oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 mai 2007 patée aux oeufs, graines germées , graines trempée, le millet en branche non pour le nourrissage (pas assez nutritif)mais oui pour le sevrage... fruit legumes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je leur donne deja de la patée d'elevage avec 1 cockail de vitamines que je mélange avec leur graine ils ont leur os de seiche et je leur met aussi les grappes de millets si je met la patée d'elevage seul ils en mangent pas....... donc je melange tout........ et je leur met aussi des morceaux de pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Alpiste et avana car très nourrissant pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je peux en trouver en animalerie?.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Normalement oui, s'ils n'ont pas en rayon, ils peuvent éventuellement te le commander (du moins il le propose à Gammvert) sinon, tu peux les acheter sur internet. Si tu ne trouve pas, je te donnerais des adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci sylvie, mais je n'ai comme animalerie que " derly" ils font beaucoup les plantes et les oiseaux mais non pas grand chose pour eux!!!!!!! je veux bien que tu me communque les adresses pour voir au niveau de la comande, est ce que le cout de les commander est assez raisonnable sur internet? merci sylvie a bientot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Attention à ne pas vouloir en faire trop .. La sur-vitamination n'estpas bonne pour les humains ni pour les oiseaux. Tes petis ont déjà le necessaire avec les complements et une bonne nourriture. Pas la peine d'en donner trop. Pas d'affolement : une bonne alimentation c'est ni trop, ni pas assez, juste l'équilibre bien trouvé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Perso, j'ai commandé graines et matériel ici http://www.saulnoiseaux.fr/ Ils sont simpa et rapide. Pour la livraison je sais que selon la région, c'est gratuit (ce qui n'était pas mon cas, mais les tarifs sont raisonnables). Le catalogue est consultable en ligne et tu peux passer ta commande par mail ou par téléphone. tu peux même leur faire une demande de devis pour petre + sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci pour vos reponses, donc comme je leur donne deja des fruits etc....; je vais peut etre attendre alors? je ne voudrais pas leur donner en trop comme dis couicoui!!!!!!!!! mais je garde l'adresse de sylvie sous le coude et merci a vous tous, cest gentil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Attention aux fruits (ils sont très laxatifs) et plutot privilegier les légumes (70% légumes 30% fruits) et pas l'inverse .. J'ai remarqué que les oiseaux préfèrent les légumes de saison. Les miens adorent le concombre l'été mais le jette l'hiver .. Ils doivent etre plus raisonnables que nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites