Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

petite question

Messages recommandés

es ce que vous couvrés votre cage pour la nuit?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes pour ceux de "salon". Ancien rideau un peu opaque.
Rituel du soir, toujours meme heure, le bisou et .."do...do" Ils réclament d'ailleurs eux memes à heure fixe . Comme ça ils ont leur quota d'heures de sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose, je les couvre avec un rideau assez épais. Comme ça on peut regarder la télé sans trop les déranger, et le week-end, on peut dormir un peu plus tard sans être réveillé par leurs cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , non... Je le faisais les premières années (5 ans) de façon à ce qu'ils nous laissent (égoïstement) dormir le matin ; (37 perruches ondulées dans la maison) Puis elles répondaient malgré tout à l'appel des "extérieurs". Donc, lors d' une période durant laquelle je m'étais absentée personne ne l'a fait et, cela n'a pas semblé les perturber; de même que lorsque je peux (sauf grand froid) je laisse les volets de ma pièce ouverts ... Eh bien, croyez-moi si vous voulez, mes "piafs" ne font de bruit que lorsque Nous, nous nous levons . Quand nous regardons la télé le soir, quelque soit l'heure ils dorment tous (bien sur, on baisse le son .) Donc si je résume, mes oiseaux dorment quand ils ont besoin quelques soient les circonstances ... Par contre, si il y a visites d'amis ou changement d'habitude (pour être plus concrète), elles ne nous laissent pas le choix ... Devant le "raffut" nous battons en retraite et là il est impossible de faire quoi que se soit d'autre et: respect!... Nous obéissons ou je couvre !... Si je résume: elles acceptent que nous partagions leur espace vital le soir ou même la nuit à condition que nous mettions en sourdine et en veilleuse ... Mais ... Wink ... j'agissais de même avec mes enfants !...
Avantage, la maison peut s'écrouler, mes enfants dorment (encore malgré leur age : 33 le plus vieux, 25 la quatrième) ... drunken ...
Inconvénient: la maison peut s'écrouler: ils pourraient y laisser leur "peau" !!!... pale ... Wink
J 'exagère clean bien sûr, mais tout ceci pour dire que c'est certainement mieux de les couvrir, que je ne le fais pas mais que personne ne semble en souffrir dans la mesure du "relatif"... Veilleuse et sourdine ... Et côté longévité, Valentin ma petite ondulée a passé les 13 ans ... Peut être une question de conditionnement ... Cependant ils savent nous rappeler de baisser le son !!!.... Voilà pour les perruches et idem pour "Payou" ...
Heu...!... scratch pale J'ai un peu honte ... Wink Mais ça "marche" !!! drunken clean
Voila pour mon expérience Steph... Elle ne vaut que ce qu'elle vaut, elle n'est pas un exemple mais une réalité ... De toute façon à 6 ou 7 dans une maison, difficile de mettre les jeunes au diapason ! Les "pious" ont été plus compréhensifs !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous le monde .je pense que je vais le couvrir car mon mari regarde la tele jusqu'a tres tard mais avec un casque (pour les enfants)donc petite lumiere quand meme alors comme il ne sera pas tres vieux ce petit je vais le couvrir . tut pour vos bon conseils :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je les couvrent aussi vu qu'ils sont dans la même pièce que la tevette
et le matin, je me lève assez tôt donc...voila lolll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les couvent pas du tout,le soir la tele va en sourdine


mais a partir de 21heures c'est le calme complet ont ne les entend plus

alors pas de couverture inutile chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je les couvre surtout pour les "protéger" de la fumée de cigarette de mon mari. La journée il n'est pas là, mais comme il regarde la télé très tard, il fume jusque très tard. Donc mo rideau sert un peu de filtre à tabac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ... pas bon le tabac... pale pale pale
faut changer de mari !... Cool ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR RIEN AU MONDE ! Shit surprise Je le garde, mais j'avoue que si il pouvait arrêter de fumer, ce serait le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, clean pour le garder longtemps ( ton mari) va falloir le punir ... ROUGE de ... cigarettes ... Sinon , il va tousser puker ... affraid ... pale Et enfumer les "zozios", "Monsieur Ton Mari"... :humour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ...va falloir agir : pas question de te faire divorcer :rire:
Et si l'oiseau était dans une autre pièce pour la nuit ?? le endemain tu aeres ta pièce et tu remets ton plumeau chez lui.. comme ça ..tout le monde est content !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...