gaston 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, j ai un jeune gris de 1 ans tres sympa et j aimerai lui donner un petit copain. Mon choix ce porte sur un amazone a front bleu et j aimerai savoir si vous avez deja mis ces 2 races dans une meme cage ? et comment cela se passe ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir Gaston, et ... Je n'ai pas la réponse à ta question mais pense à aller te présenter ( sur la page "forum" dans "présentation des uns et des autres" ...) Et pour ta question, je ne doute pas que dès demain tu auras des réponses ... ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour Gaston Oui, beaucoup le font mais perso je ne suis pas "pour ". Les caractères (et carasteristiques) sont differents .. Quand on en a la possibilité, autant rester dans la meme "marque" Exemple : j'ai des pionus (Amerique du Sud) et ils demandent une nourriture assez differente des gris. Si l'on veut aller plus loin, pas le meme taux d'humidité pour que les oiseaux se sentent bien etc ..Ils sont donc séparés avec un "régime" différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites