Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

1er bébé perruche vient de naître!mon cadeau fete des meres!

Messages recommandés

BALLE ouha quel surprise ce matin en regardant dans la boite!!!!!!!! et oui mon 1er bébé perruche vient de voir le jour!!!!!!!! je suis trop contente!!!!!!!!!! cest un super cadeau!!!!!!!!! happy3 happy3 a atendre maintenant que les 6 autres sortent, ca met combien de temps apres le 1er né????
ouh lala j'allais oublié
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!!!!!!!! boum :salut:

coucou ca va dependre tu peux avoir plusieurs naissance en meme temps ou une tout les deux jours... de toute façon a ce stade la seule chose a faire, c'st( de laisser la nature faire!!!!
bonne fête a toutes les mamans

Alors: ... ... Mais à mon avis c'est plutôt "Mamie" ...! ... Et plein de bonheur avec tes "pioupious" ... boum boum boum ... Sandrine ... flower

merci papaye pour ma fete!!!!! mamie??? :rire: :rire: :rire: Laughing Laughing ah non pas encore Laughing Laughing Cool je verrais en fin de journée si il y en a d'autres, je suis trop contente!!!!!!! jespere que ca va marché jai peur kil ne survive pas Sad pourtant je m'en occupe....... cest tellement petit oeuf

Comment ça: pas "Mamie" Wink ... Tu ne t'assoies pas dessus quand-même ... scratch ... (les oeufs...) ... Et oui, il faut Mammifère... clean ... ton devoir et te rendre à l'évidence ... ...

non papaye javais pas encore pensée a m'asseoir dessus :rire: :rire: mais maintenant que tu me le dis!!!!!!!! effectivement il faut que je m'occupe de mes " petits-enfants " :rire: :rire: par contre pour rentré dans la boite......... ca va pas etre facile :rire: :rire: et le souci est.......; va telle me laissé rentré Rolling Eyes lol! lol! :rire: Smile Cool

Ah, oui, je veux savoir... ... Tiens nous au courant !... Je veux voir la "mise en boite" ... Sandrine ... Gare aux "becqoups" ... ...

felicitetion et de 2 et c'est pas finit BALLE

super happy3 saut5 happy3 saut5

donc tu ne la pas ecraser avec ton poids Question

tu fais sa mieux que moi boum

:rire: :rire: :rire:

BALLE ... Que dire de plus ...?... Sandrine ... chapo ... Tu es une vraie "mère-poule" ...! clean boum dwarf sunny :rire:

bonsoir, je m'inquiéte car je n'ai toujours pas d'autres petits qui sont sortis de la coquille, le dernier est né le 4 et depuis plus rien, il faut laisser encore combien de temps les oeufs dans la boite??? et combien de jours apres il faut lui retiré? pourtant la femelle sen ocupe bien et le 1 er grossi bien sauf que le 2eme je le trouve pas tres gros depuis qu'il est né......... mais ils sont vivants tous les 2, cest le principale!!!!!!!!!

oui titine mais je m'inquietais comme on en parlais tout a l'heure je suis bien contente de pas y avoir touchée!!!!!!!!!! ouf je vais bien dormir mais je guetterais demain et encore et encore jusqu'au bout!!!!!!!! lolllll

thumleft c'est super sandrinr tres contente pour toi et vite des photos

Super, Sandrine ... Wink ta patience enfin récompensée !... sunny , J'oubliais... pense à regarder demain matin ... Wink ... :rire: ... Heureuse pour toi !!! sunny sunny sunny

kikou a tous oui ce matin des que je suis sortie du lit j'ai fait un direct dehors dans ma buanderie pour voir ma fifille mais elle etait sur les oeuf j'ai juste vu la tete d'un bébé!!!! donc mme nest pas sortie donc je n'ai pas pu voir!!!!!!!!!! mais jy retournerais plus tard!!!!!!!!!!

alors sandrinequoi de neuf chez toi Question

donne un peu de nouvelle Saut3 happy3

arret de faire la bronzette et raconte nous ont attend !!!!!!!!

Cool lol!

kikou, ben la bronzette en ce moment cest repos!!!!!!!!!!! pas le soleil!!!!!!! pour ce qui est des bébés toujours que 3 qui sont nés, je pense que pour les autres oeufs cest foutu Sad Sad mais j'ose pas y touché Rolling Eyes j'hesite a les retiré du nid, car depuis le temps je pense quil y aurais eu d'autres naissance??????bisous

Sandrine, tu as raison d'attendre un peu , au moins laisser jusqu'au moment où le dernier aurait dû éclore (plus 2-3 jours) , c'est ce que je faisais afin d'être certaine de ne pas faire de bêtise ... Wink flower ... Et puis s'ils ne sont plus bons et bien, il y a toujours les autres, et c'est déjà bien ... Wink sunny

merci pour vos conseils, pourtant la naissance comme vous me le disiez ce passez excatement pareil et puis depuis la naissance du 3 eme plus rien........ il est nait le le 7 juin,apres jai eu des oeufs le:25 mai,28 mai,29 mai et le 3eme a ete fait le 21 mai pour naitre le:7 juin!!!!et oui je note tout!!!!!!! donc apres les calculs il faut que je laisse encore??????,merci pour tous vos conseils car je m'inquiette quand meme!!! et les 2 premiers bebes commencent a grossir cest trop mimi et le 3eme et tout petit a coté!!!!!!!!!

A compter le jour de la ponte...attends de 21/25 jours

J'ai trois BB callos à des stades d'âge différents (vu la perte des autres BB) et il me reste un oeuf...alors j'attends tant que la date n'est passée

carlla

Normalement chez une ondulée, l'incubation et de 18/21 jours

Donc...patiente encore un peu... On ne sait jamais, sinon si tu vois rien c'est qu'ils ne sont pas bon

carlla

d'accord donc aprs mes calculs effectivement il faut encore que j'attende, mais comme les 3 1ers bébés sont nés a 2 jours d'intervalles donc je m'inquietais, heureusement que cest un bon forum sinon j'allais faire des betises a retiré ses oeufs!!! merci je vais faire des photos de mes bébés et cest marrant car ils commencent a avoir le duvet qui poussent!!!!!!et les 2 premiers ont deja les yeux ouvert!!!!!!!!!!! merci encore

tut sandrine bas oui il ne te ressemble pas du tout ces petits :rire:
a c'est encore la sacrée cigogne :rire: :rire: :rire:

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa chauffe dans ta cafetiere sandrine!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

je veux bien etre la marraine! geek

cet super ils sont mignons tes petits , aucune ressenblance avec moi ,car ils sont plus beaux, et plus petits

cool2 merci

Non,... Shit ... je ne saurai me prononcer Sandrine, ne te connaissant pas assez ...Ils manquent encore un peu de toupet et de panache .... Mais je suis certaine qu'ils ont autant de "bagou" que toi ... :rire:

le programe des vacances et deja faitsandrine

kiwi part en Correze avec nous , ont vient de lui acheter une cage de transport et un harnais

tu vois nous sommes prevoiyant

tout le monde en vacance : les trois chiennes , et kiwi

[/b]désolé sandrine et merci[b]

le 4eme bébé vient de sortir ce matin cest que du bonheur bravo :alcool: et par la meme occasion kiri et kira mes callo viennent d'avoir aussi 1 bébé!!!!!!!!!! je suis remplie de joie!!!!!!!!!!!!!!

bravo sandrine va falloir pousser les murs si ca continu Laughing

Toutes mes félicitations à la "maman d'adoption" Wink et mes souhaits de bienvenue aux "pioupious" ... Laughing sunny

voici mes chouchous il y en a 2 qui sortent de la cage et mange tout seul et 1 seul commence seulement a volé!!!! cest trop beau de voir leur evolutions de jours en jours.........

voila mes bébés!!!!!!!!!!!!!

Et bien, on peut presque dire qu'ils sont nés dans de la soie ... Cool ... euh du satin ... ceux là !... Tout y est, même le décor ... :rire: ... bravo ... Sandrine ... cartonne ....

comme tu dis sandrine ils ont bien changés tes bebes thumleft merci pour nous faire partager ca

• Créer...