papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Les Vraies et celles de Coeur ou d'adoption ( les nounous oiseaux (Couicoui, par exemple ) ... ... A Toutes , donc: ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci Papaye et bonne Fete à toutes .. Chez nous aussi c'est la f^te car c'est l'anniversaire de Monsieur Paul aujourd'hui qui a 8 ans !! "Cacaouette party "au programme !!(enfin ..3 cacaouettes aujourd'hui ..je sais .. c'est trop mais c'est aussi 8 ans !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon anniversaire a mr paul et bonne fete a toutes les maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bonjour a vous toutes et bonne fete des méres bon anniversaire a mister paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Waouwwwww..... ! ... 3 ... ... Ce n'est QUE la moitié du 8 ... Mais, bon je comprends, Tu ne veux pas grossir!!! ... ... Doit être "heureux"... "M. Paul" ... de manger ses "cacahouètes" , mais tu m'inquiètes, je suis plus généreuse avec "Payou", cependant, il ne se jette pas dessus et fait beaucoup de gaspillage: il dépiaute et en gaspille les 2/3 ... ... En tout cas, bon anniversaire "Paulo"!!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonne fête à toutes les Mamans Française et Bon annifffff à mon chouchou: Mr Paul carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oups ... C'est que la "fête des mères" en France Carlla ??? ... C'est quand en Belgique alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Deja passée Papaye...c'est le deuxième dimanche du mois de Mai et idem pour la fête des pères Je trouve que c'est pas logique, nous sommes quand même des pays voisin ...mais bon... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouaip, avec toutes les ... "neuries" que fait l'Europe ( impression tout à fait personnelle, je tiens à le signaler au passage ) ... Au moins cela ferait une unité qui ne porterait "tort" à personne ...! D'ailleurs, on devrait le leur suggérer ! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonne fête à toutes les mamans, et Bon Anniversaire Mr Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bone féte en retar o maman du forum et a ma maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites