Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

Et à toutes les mamans !

Messages recommandés

Les Vraies et celles de Coeur ou d'adoption ( les nounous oiseaux clean (Couicoui, par exemple ) ... ... A Toutes , donc: ... ... sunny boum flower

Merci Papaye et bonne Fete à toutes .. Chez nous aussi c'est la f^te car c'est l'anniversaire de Monsieur Paul aujourd'hui qui a 8 ans !!
"Cacaouette party "au programme !!(enfin ..3 cacaouettes lol! aujourd'hui ..je sais .. c'est trop mais c'est aussi 8 ans !!!)

bon anniversaire a mr paul et bonne fete a toutes les maman

bonjour a vous toutes

et bonne fete des méres

bon anniversaire a mister paul

Waouwwwww..... ! ... 3 ... ... Ce n'est QUE la moitié du 8 ... Mais, bon je comprends, Tu ne veux pas grossir!!! ... ... Doit être "heureux"... "M. Paul" ... de manger ses "cacahouètes" , mais tu m'inquiètes, je suis plus généreuse avec "Payou", cependant, il ne se jette pas dessus et fait beaucoup de gaspillage: il dépiaute et en gaspille les 2/3 ... pale What the fuck ?!? Wink ... En tout cas, bon anniversaire "Paulo"!!! ... ...

Bonne fête à toutes les Mamans Française et Bon annifffff à mon chouchou: Mr Paul boum

carlla

Oups oups ... C'est que la "fête des mères" en France Carlla ??? ... C'est quand en Belgique alors ??? clean sunny

Deja passée Papaye...c'est le deuxième dimanche du mois de Mai et idem pour la fête des pères

Je trouve que c'est pas logique, nous sommes quand même des pays voisin ...mais bon...

carlla

Ouaip, avec toutes les ... "neuries" que fait l'Europe ( impression tout à fait personnelle, je tiens à le signaler au passage clean ) ... Au moins cela ferait une unité qui ne porterait "tort" à personne ...! D'ailleurs, on devrait le leur suggérer ! ... ...

• Créer...