Jimcail 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Cède deux Callopsittes eam grise, dispo de suite à venir chercher pret d'Angers, bagué. Prix 75 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Superbes tes photos,Jimcail elles ne devraient pas rester longtemps chez toi tes "plumettes"... ... trop belles!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimcail 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pas mal tes ptite callo elle son toute mimi et je suis d'accord avec papaye elle ne vont pas rester longtemps chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimcail 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai eu 6 petit un monsieur m'en prend normalement 4 il reste les deux moins coloré, je suppose que c'est deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimcail 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Suite désistement, toujours d'actus, 75 € une ou 100 € les deux. Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimcail 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Suite à un nouveau désistement... Cède également un beaux petit panaché, deuxième en partant de la droite sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Comment ce fait-il... ... tant de désistement ... ? ... Tu leur fais peur Jimcail... ... J'espère que tu vas vite trouver des parents d'adoptions pour ces adorables "petits bouts" ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimcail 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, Les vacances approche.... il ne reste plus qu'une petite grise 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ha.... ça n'a pas été long alors !!! ... Bravo, Jimcail... finalement se sont bien envolés tes bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites