noel 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonjours voila julien a eux son nouveau calo il l'a appelé fripouille je vous joint quelque photos voila il continue à s'en occupé quand il est chez son père et ils suive les conseil de carla a plus noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Julien... ... Merci, Noël pour la photo et j'aime bien Fripouille comme nom, ... cela ma rappelle une petite perruche ondulée qui était super et superbe !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci noel comme il doit etre heureux julien avec ses 2 callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Noel....et pleins de calins à Fripouille carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Mignone cette nouvelle callo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres joli ses de petites calo mais esperon que fipouille ne suis pas a la lettre son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il a une trop bonne bouille cette petite Fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci pour vos message mais il est vraiment une fripouille et surtout bruyant ne ce laisse pas prendre facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ca viendra avec le temps Noël ... Mon Fripouille à moi, était un vrai petit "diable" plein d'espièglerie ...Mais un amour également ... Pour se laisser caresser il avait fallu du temps, il nous faisait plein de feintes !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites