Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine11

besoin de conseils

Messages recommandés

ne t'inquite pas karine sa va venir il faut que kali decouvre

et qu'il s'affranchi avec le temps sa viendra !

il faut quand meme faire attention il est petit et il ne faudrais pas de mauvaise chutes(pas de grilles au fond de la cage et une bonne epaisseure de copeaux)enfin moi c'est ce que je ferais Rolling Eyes chu peux etre trop mere poule :rire: :rire:

oui steph tu as raison il faut faire attention il ne grimpe pas haut et je n ai pas encore mis de grille ce sera pour plus tard quand il restera sur son perchoir

T'inquiète ...Karine... Il va avoir de supers couleur ton "tigris" Wink avec un rouge du tonnerre ( renforcé par les carottes...! ) ... grisdugabon ... Et pour le reste, je suis persuadée qu'il va très vite se débrouiller !... Laughing

oui papaye tu as raison il change de jour en jour il a presque toutes ses plumes il est arriver quelque chose de bizarre je me demande si je n ai pas rever hier soir je regardais la tv et je l ai entendu dire ca va j ai allumer la lumiere et il dormait comme un loir a mon avis j ai surement rever c est deja un gros gater on lui a deja acheter un jouet il se met de plus en plus sur son perchoir voila les dernieres nouvelles

Pas sûr, tu n'as peut être pas rêvé Karine ... Ils savent nous feinter ... Et c'est peut être Lui qui a rêvé et parlé dans son rêve ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

on lui parle tellement que quand il dort il n est meme pas tranquille le pauvre :rire: :rire:

trop fort ca t'aurais donc des hallucinations karine Question
il nous rendent vraiment gaga ces perroks Cool

Steph, Tu ferais mieux de ne pas te moquer, Cool ... Tu ne sais pas ce qui t'attend ...!!!... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

ben oui steph j ai peut etre des hallucinations il est temps que mes conges arrive la fatigue se fait sentir 3 enfants plus le petit kali ca fait 4 quel boulot mais c est un vrai plaisir Smile

alrs karine ca va le petit zaimerais bien voir une ptite photo de l'evolution de kali Smile

ok steph pas de probleme d ici quelques jours je remettrais des photos du petit qui a beaucoup change pour cela il faut que j emprunte l appareil du voisin je n ai toujour pas racheter d appareil photo alors un peu de patience

ok merci karine et au niveau de la nourriture il en est ou le ptit...il est a combien de patées par jour maintenant tous les detailles quoi(je sais je suis curieuse mais j'ai tellement envie de savoir) :rire: :rire: :rire:

il est a 2 patee par jour c est lui qui en a decider ainsi celle du matin il l a prend bien celle du soir il faut insister mais je prend le temps qu il faut sinon il mange des carrotte du millet et des graines de tournesols il se tient de mieux en mieux sur son perchoir et escalade sa cage jusqu au dessus mais pour redescendre ca c est une aurtre paire de manches promis je mettrais bientot d autre photos Cool

merci karine en tous cas tout va pour le mieux. BALLE

C'est plutôt une "tite"vidéo qu'il nous faudra !... Cool ... J'veux voir les efforts ... !... :rire: ...

ce serait avec plaisir la petite video mais je suis pas une pro de l ordi et j ai une camera tout a fait banal alors je sais pas si c est compatible avec l ordi c est vrai qu il y a de quoi rire quand kali s y met Laughing

... :rire: ... Non, je ne pense pas que se sera probant ... Il va falloir en demander une au "Papa Noël" ... Cool ... Plus que 6 mois !!!... oups ...

ca cest une idee mais je pourrais peut etre demander une avance Laughing mais ca m etonnerait qu il soit d accord surprise il faudra bien se contenter de photos

une petite question kali est il en age de prendre un bain ou est ce trop tot je n ai pas encore oser le mouiller sauf pour le nettoyer quand il mange mais la c est avec un gant de toilette humide

bonjour karine,j'ai douché pepito (enfin légèrement mouillé) ds mon évier de cuisine,tout doucement. cool2 Il a 3 mois et 1/2,mais quand je l'ai fait il faisait tres tres beau et chaud. :1010:
En ce moment ca s'est raffraichi alors 3 pschiter de mon vapo à l'eau tiède. :couicoui:
Et il adore venir à la douche sur le suport du rideau,et la je l'asperge un peu(mon plafond est mouillé a tous les coups),et je trouve qu'il parlotte à fond! :bogris
Sinon essaye:je lui coupe des batonnets de carotte tres long,il adore.

ok brunette kali a 10 semaines alors je vais attendre qu il fasse meilleur car pour le moment il fait pas tres bon quand le soleil sera de la partie j essayerai et on verra si il aime ca merci

alors karine comment ca va avec ton petit kali Laughing

Oui, il en est où ...? ... ... ... Et apprécie t-il ... ? ...

:bogris desole pour les absences de longues duree j aimerai passer plus de temps sur le forum mais j ai une vie bien remplie qui me laisse peu de temps pour les loisirs alors kali va on ne peux mieux il n aime pas trop la douche en plus on a pas ete gate question soleil alors j avais peur qu il refroidisse il vole partout dans la maison et la je me pose la question dois je le laisser voler ou lui couper les ailes il maitrise assez bien le vol pour ca pas de probleme mais un moment sans surveillance le voila qui troue un fil electrique ca peut etre dangereux pour lui car je n arrive pas a le faire rester au dessus de sa cage et de l autre cote c est trop bon de le voir voler et ce que j adore c est quand il vole vers moi je tend ma main et il se depose dessus tout en douceur quand il est sur mon epaule il baisse la tete et il attend ses papouilles dans le cou voila les dernieres nouvelles j oubliais il n a plus de patee et je n ai pas eu de difficulte pour arreter il c est fait vomir 2 fois je me suis dit que c etait un signe et qu il fallait essayer d arreter et tout va pour le mieux

• Créer...