rudy1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila cette apres midi j ai eté faire un petit tour au zoo de maubeuge avec ma copine je vous mais quelques photos pour vous en faire profité par contre je l ai mais en petites car il y a en a pas mal j ai gardé le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 simpa de nous faire partager ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est superbe Rudy et c'est gentil d'avoir pensé à nous ... ... Mais si je peux me permettre: "Tout ça n'vaut pas, un clair de lune à Maubeuge...Tout ça n'vaut pas ... " ... ... ... ... En plus en cliquant dessus on les voit en grand !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 supermerci pour cet visite a maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci rudy c'est sympa de penser a nous les perroks sont extra et les tigres blanc c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 les tigres blanc sont en faite des tigres de siberie ai malheuresement il sont comme la plupar des differente race de tigres en voix de disparition a causse de la couleur de leur fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 juin 2007 coucou rudy Merci de nous faire partager les belles photos du Zoo Le tigre blanc...magnifique Je ne savais pas qu'il y avait un Zoo à Maubeuge..mici pour l'info Quelque fois, j'y vais pour aller à Auchan Je ne sais pas si tu connais 'Paradisio' qui n'est pas loin de Maubeuge....à voir et suis contente mon fils à eu un job étudiant cette année quel chance, il vas tout me raconter hhihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 6 juin 2007 superbe, le zoo d'amnéville aussi vaut le detour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour. Il va falloir que j'y aille voir ce zoo. De plus il a l'air bien entretenu!! A lille egalement nous avons un zoo qui vaut le detour,entrée gratuite et super bien entretenu egalement. A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui sa va les decors sont pas mal ai se vrais que il ai pas mal entretenu ai propre pour carla j en ai deja entendu parle de paradisio mai je ni suis jamais allé donc il faudra que je y alle faire un petit tour ;le zoo se trouve pas loin de l ancien brico depo ou le mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites