Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malasa

Perruche Catherine (Cédé)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je cède un mâle perruche catherine, vert B05 EPP, élevé en intérieur ... ou bien je recherche une femelle Wink

Il vivait jusqu'à présent avec sa soeur, mais celle-ci est allée rejoindre sa moitié :birdlove Comme je ne veux pas qu'il reste tout seul et qu'il est impossible qu'il rejoigne ses parents dans la volière ... Papa ne serait pas content, content ...! hosto

Merci de me contacter par MP

Le voilà :

super belle ta perruche tu vas vite lui trouver un nouveau toit j'en suis sure BBOIZO

Smile ... Je te souhaite plutôt de lui trouver une compagne Malasa, il est trop beau ...! Cool sunny sunny sunny Et tout vert !!! :rire: ... :rire: ... :rire: ... boum boum boum

papaye a force de voir cette couleur partout tu va finir par nous faire une overtdose :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Oui,Steph et sans vertgogne !!! :rire: ... :rire: ... :rire: ... ... C'est l'espoir qui me fait vivre et le "vert" est la couleur de l'espérance !!! ... Saut3 ... Mr. Green ... sauts ... :salut: ... :youyou: :amazon fisher gilolo eclectus AFX ... ... lol!

• Créer...