Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

education de BB gris

Messages recommandés

bonsoir,je voudrais savoir si je m'y prends bien!Pépito à 3 mois et est à la maison depuis 1 semaine 1/2.
l'eleveur m'avait donner un fond de patée à lui donner le soir.Il mange bien ses granulés ,goute quasiment à tous les légumes et fruits que je lui mets.
On a fait la grosse bêtise de lui faire gôuter à la petite cuillère(tordue) la compote,le pts suisse au fruit...
depuis 3 fois par jour il me réclame à manger,je n'ai plus de patée donc je lui donne de la bouillie 1er age,ou 1/2 pts pots epinard,ou jardinière de légumes...
a chaque fois il a le jabot vide 7h.12h30;19h.
j'ai essayer de lui donner ses granulés à la main ca ne marche pas.
et après son petit repas il va manger ses granulés.
il ne faisait pas ca quand on l'a eu!
sinon il est adorable,pique des colères sur ses jouets,gazouille,répond quand on l'appelle!
j'ai l'impréssion aussi qu'il est fou de moi!
quand je lui donne a manger il se pavane comme un cocq!
par contre il n'est pas peureux,on prend déjà le bain ds l'evier,il se balade ds la maison.
sur le bas du jabot il manque quelques plumes!
bon j'arrete je pense vous avoir tout dis ds les détails!
I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, c'est pour Toi, je crois ... !!! Smile Couicoui est la "pro" des "gris" ! Cool ... Brunette ... Mais on dirait qu'elle est aux abonnés absents, ... What the fuck ?!? ... car elle n'est pas venue chercher sa "médaille" !!! lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut brunette pourquoi l'eleveur lui donnait encore de la patée si il etait sevré... comme le dis papaye il vaut mieux attendre les conseils de couicoui c'est la meilleure pour les bébés gris thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il m'avait dit de finir le fond du sac,car il en mangeait encore un peu.
et cela ne m'a pas surpris car je connais quelqu'un qui a 2 gris de 5 mois et ils ont toujours une fois par jour de la patée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou...je pense qu'à trois mois, il n'est pas encore sevré ton petit..c'est vers 4 mois!....mais couicoui saurat t'en dire plus

Des pots de BB? .... Il faut continué avec de la pâtée, ce n'est pas trop bon de changé l'alimentation pour son sevrage...enfin, mon ptit avis perso lollll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...