brunette1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 attention j'ai une famille nombreuse!mais je suis surtout ds le monde du chien! bon je vais essayer de mettre des photos. Polka 8 ans,airedale terrier Athena et Avril bagueera ramassée au bord d'une route a trois mois. baron de rotschild et son serviteur thomas mon fils coco déplumé: et pépito à la maison depuis 8 jours! voilà je pense que je n'ai oublié personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci brunette pour tes photos magnifique ta famille il n'y a que polka que l'on ne vois pas sinon impec pour le reste .pepeito est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et voilà, nous sommes comblés ... ... Merci Brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci pour les photos. très simpa cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 super les photos cet une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour Brunette Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci Brunette pour les photos !! Une grande famille que voilà !! Steph, pour voir Polka : faire un copier-coller du lien en supprimant le "8" et tu pourras voir Polka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci malasa ca vallais bien le coup il est mimi comme tout on dirait milou en marron foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ... ... https://servimg.com/image_preview.php?i=75&u=11234792 ... Et voilà pour Polka ... Steph... ... C'est vrai que c'était dommage, Brunette !... Mais normalement , en cliquant sur "éditer" (à droite au dessus de ton message, à côté de "citer") Brunette tu reviens sur "poster une réponse" et tu corriges toi même en effaçant ton "8"... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et voilà la grosse louloute elle venait de se faire opérer en urgence,le 11 novembre bien sûr,un jour férié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est un tres beau chien et son caractere il est comment car un eleveur m'avait dit qu'avec des enfants il me deconseillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est extra avec les enfants,j'ai eu beaucoup de chien mais c'est la plus douce avec les enfants!par contre elle a été très sportive. C'est pareil pt leur éducation je suis très sévère et je trimbale mon chien partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci brunette pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ben ,Voilà... ... c'est super !... Tout le monde y est !!! ..; Brunette Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est sympa d'avoir fait ca! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Félicitaions pour cette jolie petite famille. Et c'est vrai pour les chiens, les emmener partout fait qu'ils sont équilibrés. J'ai fait çà avec ma dogue et y a pas plus cool; même au resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites