l'amis 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et oui encore un chat et un petit canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 juin 2007 encore des petits malheureux felicitation pour les ptits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 11 juin 2007 steph a écrit:encore des petits malheureux felicitation pour les ptits nouveaux meri cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Trop beaux le chaton... C'est quoi son nom ? ... Mais le petit canari est un peu petit,(on ne peut pas le voir en cliquant dessus) dommage ... Tu ne peux pas agrandir la photo ??? Merci en tout cas pour les "images" L'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Cath....une jolie famille qui s'agrandit carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 félicitation c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le non du chat est chocolat et pour la photo du canari il faudra demander a nos experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Trop mignon le bebe chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OUI, il serait bon qu'on le voit bien ce Titi , maintenant qu'on connait "Gros-minet" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il me semble que je connais cette petite boule de poil je sais qu il n aurait pas trouver meilleur famille que la tienne le titi est mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ... Et le petit canari est devenu plus gros que Chocolat ...Mais tu ne nous donnes pas son nom L'amis ... ... En a-il un ? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pour la canari c'est fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 l'amis c'est mignon tout plein moi ma callo s'appelle aussi fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci L'amis ... Très mimi "Fifi" ... Je l'entends siffler jusqu'ici .... !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pas de chance j'ai du changer de fifi car le premier restais au fond de la cage et n'arretais pas de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites