Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'amis

la famille c'est agrandi

Messages recommandés

encore des petits malheureux :rire: :rire: :rire: felicitation pour les ptits nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
encore des petits malheureux :rire: :rire: :rire: felicitation pour les ptits nouveaux


meri cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux le chaton... boum C'est quoi son nom ? Wink ... Mais le petit canari est un peu petit,(on ne peut pas le voir en cliquant dessus) Wink dommage ... Tu ne peux pas agrandir la photo ??? Wink Merci en tout cas pour les "images" L'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le non du chat est chocolat
et pour la photo du canari il faudra demander a nos experts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, il serait bon qu'on le voit bien ce Titi , maintenant qu'on connait "Gros-minet" ... Wink Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que je connais cette petite boule de poil je sais qu il n aurait pas trouver meilleur famille que la tienne le titi est mignon aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 ... Et le petit canari est devenu plus gros que Chocolat clean ...Mais tu ne nous donnes pas son nom L'amis ... :question: ... En a-il un ? ... clean Wink ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci L'amis ... Très mimi "Fifi" ... Je l'entends siffler jusqu'ici .... !... Wink sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance j'ai du changer de fifi car le premier restais au fond de la cage et n'arretais pas de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...