steph 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je crois qu'on peux feliciter enzo pour tous les reglages qu'il est en train de nous faire pour ameliorer notre forum enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et j'oubliais superbe la photo en bas a gauche c'est tes perroquets a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ... ... z'avez pas vu le "Youyou" ... ... L'est pas sur la photo ... ... L'a du s'envoler ... ... Je crois !!! ... ... ... Steph a raison Enzo... L'est presque belle ton image sur la page du forum !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 juin 2007 y'en a plus de youyou papaye ca ne ce fait plus de nos jours le vert en attendant elle est passé ou la photo de la gagnante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 juin 2007 .... Ya plus la photo de Couicoui avec un "vert" à l'honneur ... ... ... ... Qui a kidnappé la plus belle photo de la saison ...?...??? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ont n'a perducouicoui et de plus sa superbe photo de la saison !!!!!!! mais que ce passe t' il qui peut nous repondre enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il y a rien juste que plus il y a de photo sur la presentation du forum plus le forum est lent voila la raison pourquoi j ai pas laisse trop longtemps la photo car il faut penser que des personnes sont encore un bas debit connection internet voila la raison les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci pour la reponse enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 effectivement merci enzo pensons a ceux qui ont que le bas débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Euh... nos "binettes" aussi ... alors ... ... gènent les "bas débits" ... ... Il faut arrêter de faire les ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 juin 2007 alors enzo on vieilli bientot ....c'est pour ca les grosses lettres sur le forum on y vois plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Euh...!...??? ... Quelles lettres Steph ...??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 juin 2007 alors papaye c'est pas ecrit assez gros""ici pour vous informer"" ou""ici pour vous présenter""on a pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Non, je ne vois pas, chez moi tout est comme avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 juin 2007 comprend plus rien moi alors c'est mes yeux qui ce sont transformés en loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ben... ... chez moi ça a toujours été comme ça ... ... Les bulles du champagne et le soleil certainement Steph... Il faut arrêter de fêter les éclosions de tous les petits oeufs ... !!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 juin 2007 chez moi tous est comme d'habitude pas de changement que se passe t il steph repose toi tu en a besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites