papaye 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Enzo, J'ai moi-même envoyé en MP à Karine qui semblait très démunie 2 ou 3 liens ( péchés sur le net ) et en rapport avec les gris du gabon ( Couicoui étant absente et cette nouvelle adhérente fort démunie )... ... Je ne pensais pas qu'en MP il y avait des restrictions ( d'autant que quiconque clique sur un sujet demandé sur la toile peut y avoir accés ) ... Je ne te cache pas ma déception ... J'en déduis que les MP seraient une fonction inutile sur un forum Avec toutes mes excuses auprès des personnes ayant été importunées et à toi même pour cette involontaire indélicatesse ... Je te remercie et te félicite cependant pour ton forum qui malgré tout est "super sympa" ...Néanmoins, je t'avoue que ce soir je me sens un peu refroidie ... Bien amicalement ... JOCELYNE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je ne crois pas que ce sois pour toi papaye ce message alors ne t'inquiette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Aboslument papaye il ne te vise pas le message tu a rien a voir la dedans tu a rien a craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ok... Je suis donc rassurée, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites