steph 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voila l'ami de mes parent a eut 4 oeufs de gris et 3 sont nés tres recemment alors il m'en propose un et comme je le vois tres souvent tous l'ete je vais meme etre a ses cotés pour faire l'eam et je serai la premiere a choisir mon ptit gris mais bon je ne l'aurais qu'en septembre maintenant .au moins l'avantage c'est que je vais voir grandir tres souvent cette petite famille voila enfin une bonne nouvelle chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !... Je suis heureuse pour toi ... bonne chance alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ce coup ci ou a part cause de mortalitée je suis sure de l'avoir ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est génial steph je suis heureuse pour toi la patience paye un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Steph...tout s'arrange pour un ptit gris carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Excelente nouvelle Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Excellente nouvelle que voilà ! N'oublie pas pour autant de réclamer ton dû à l'autre éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ah ca oui ne vous inquietés pas je vais le recupperer mon due et a tous je vous promet de prendre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je suis vraiment contente pour toi en plus tu vas le voir grandir c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et bien ca y est j'ai recue mon cheque qu'il m'avait encaissé pour la reservation du bebe gris tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour. Content pour toi que tout rentre dans l'ordre! Et egalement content pour toi et ton futur bébé gris A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est super tres contente pour toi! je te souhaite plein de bonheur avec ton petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Affaire réglée donc ... ...et on ouvre un nouveau chapitre ... ... à ton clavier Steph... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour l'instant je n'ai rien de plus a dire maintenant je ne parle plus pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 juin 2007 .... mince alors ... .... On va s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tu dois quand meme etre soulagee que cette histoire de cheque est reglee contente pour toi et maintenant vivement le mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui je suis super soulagée et j'ai regardée mes comptes sur internet il a bien ete encaissé donc ca va beaucoup mieux et je me dit que troiis mois ca passe vite j'ai hate de voir tes photos ca me donnera un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Enfin des bonnes nouvelles , on va attendre avec toi et impatiemment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon ben, les photos, c'est pour quand Steph ? ... ... Si c'est un voisin de tes parents, tu devrais pouvoir en avoir ... ... ... Et le petit Kiwi "vert" de tes parents , comment va-t'il ... ? C'est bien Kiwi ??? Ca, c'est pour compenser le mauvais temps et c'est pour tout le monde ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bon pour les photos va falloir attendre car ce n'est pas un voisin d'ici mais un voisin de vacances et le ptit kiwi qui a 5 mois maintenant est super gentil d'ailleur je vaisn l'avoir en garde d'ici peu alors je vais le mitrailler pour vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ouich ... ! nous le ver...rons enfin ce Kiwi ... Mais pour ton Oscar 2 ( tu l'appelles toujours Oscar...? ) ton éleveur ne peut pas t'en donner une ou deux de photos ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 juin 2007 si je pense que si je lui demende gentiment mais il faudra attendre que tout ce ptit monde soit sortis de l'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tu sais Steph, tu peux demander des photos du couple reproducteur. Ca donne tout de meme une idée des conditions physiques des oiseaux. Bien sûr, tu n'auras pas de photos du bébé tout de suite car il faut éviter de déranger les parents pendant qu'ils nourrissent les petits sauf si l'on a un couple de "bonne composition". Les oisillons seront EAM ?? Si oui il les sortira du nid à quel moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 juin 2007 les parents je les connais je les vois a chaque fois que je vais chez lui et ils sont tres beaux.quand a la sortie du nid il attend 15 jours 3 semaines pour l'eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 15 juin 2007 on attend avec toi Steph. vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je viens d'avoir des nouvelles pour les bébés gris tout va bien et comme la dit couicoui pas possible de prendre des photos tout de suite .mais plus tard pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Alors attendons ... ... qu'il vienne ...! ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je viens d'avoir mon ami et les 3 petits sont mort il est allé les voirs hier midi et les 3 etaient sans vie je ne sais pas ce que j'ai fait mais je crois que n'aurais jamais de gris pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 juin 2007 désoler pour toi steph je ne trouve plus les mots , mais que c'est il passer? courrage steph tu va bien y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Décidement Steph tu joues vraiment de malchance. Couicoui a dit qu'elle aurait des gris en septembre prochain. Ne peux tu voir avec elle si il ne lui en resterait pas un pour toi ? Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis vraiment désollée pour toi Steph ...décidement, ce n'est pas de chance carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ne perd pas espoir steph tu finiras par en avoir un et celui la tu pourras l appeler desiré il porteras bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci a tous c'est en bonne voie enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jamais deux sans trois ... c'est bon Steph, ... ... ça va marcher maintenant, ... Je le sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane 0 Posté(e) le 22 juin 2007 perds pas espoirs Stef, tu vas le trouver ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites