Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

bb gris a une pêche d'enfer!

Messages recommandés

Pépito a un peu plus de 3 mois et il a une pêche d'enfer!il n'a peur de rien,joue avec des bouteilles vides,la balayette et la pelle.il vient me monter sur mes chaussures pour me réclamer de la pâtée.dès que je l'appelle,on dirait qu'il dit hein!
je le douche ds l'évier.Il ne veut plus du chat ds la cuisine,il le pourchasse.ce matin il a voulu choper les pieds nus de mon fils!on a dit NON! je l'ai pris et mis ds sa cage!
c'est un petit malin,l'inverse de mon 1er qui lui ne dit rien ne fait rien...j'espère que pépito va le ravigoter,le délurer un peu.
mais j'espère bien m'y prendre car ce n'est pas facile,ce n'est pas comme un chien!
A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite marque rouge sur le bras ... What the fuck ?!? ... c'est le "sieur" Pepito ...? ... Wink ...
Extra la sortie du bain, c'est vrai qu'il na pas l'air traumatisé ... Wink Mr.Red sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se cramponne un peu fort parfois.ce matin,il a toléré minette.a faire le singe,il s'est déjà casser une plume de vol!
dès fois il me fait peur.
quand je rentre du boulot,on dirais qu'il se jette sur les parois de sa cage tellement il veut venir.
pepito et les légumes.il me piquait les carottes et ne touchait pas au épluchures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

He bien pepito est un sacré filou dis donc.

Superbe tes photos.

A+

Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lis des messages qui racontent la vie de BB gris,je me dis ce n'est pas possible,on a pas la même espèce!
ceci dit on l'adore!
et encore une photo,par contre je ne fais + de jouet en raphia car il s'est accroché la bague dedans et j'ai eu très peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres beau ton bebe gris thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là en flague ds ma chaufferie en train d'abimer les chaussures de foot qui ne sont pas rangées.
mais ce n'est pas moi qui vais l'empêcher car j'ai horreur du foot,et j'ai 3 footballeurs à la maison + les chiennes qui s'y mettent aussi!



avec son bazar préféré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont trop belle tes photos, il est marrant ton petit [/b] pepito[b]

BALLE thumleft



tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa toutes tes photos Brunette ... BALLE .... Saré "coquinou" ce "ch'ti" là .... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que je passe ma journée à le suivre avec l'appareil photos car il n'en loupe pas une! Paff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...