Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

Mon scottish

Messages recommandés

bonjour,c'est 3 scottishs que je possède.la mère et ses 2 filles.elles sont extra,mais avec les perroquets je n'aurais jamais confiance.
la maman

Bonjour Brunette,

Bien que j'adore que les gros chiens lol! , elle est trés jolie cette chienne.

Ps: je me suis permis de déplacer ce sujet.

Vince.

tu as bien fait!
voici automne ma chienne à moi! je dis ca car à la maison on a tous notre propre chien.

Ouahhh !!!! trop bien les scottish !!! en plus toilettage dans les normes (c'est assez rare car beaucoup de toiletteurs font des scott. façon boite de sardine ..) J'avais un jour fait toiletter ma scott. et si je retrouve la photo, je vous montrerai ..a mourir de rire !! Un scott. "façon" caniche avec le pompom au bout ..ça ne le fait pas du tout !!(heureusement qe j'avias fini par trouver une toiletteuse dingue de scott qui après me la rendait superbe)
Peu de toiletteur savent vraiment les faire.
Tu sais Carla ..ça a l'air d'etre un petit chien mais dans la tete du scott. il est un grand !! D'ailleurs quand on voit la machoire, c'est la meme que celle d'un grand chien. Rien à voir avec un Westie .
Ma scott était tellement persuadée d'etre une grande qu'elle baissait la tete avant de passer sous un obstacle qui était au moins à 2 mètres a dessus d'elle !! lol!

surprise c'est po moi couicoui... :rire: :rire: mais Vince qui à laché un ti chien

Pauvre crotte...arrête de travailler si dur et I don't want that

:coeur3: carlla

Bof...!.... Shit ... Petit ... clean ... Grand... oups Ce n'est pas la taille qui fait le chien ... :question: ... mais le chien qui fait que tu te "tailles" ... chapo ... quand il te le fait comprendre ... !... :rire:

• Créer...