Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

jai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon bb callo

Messages recommandés

alors sandrine a tu fait un petit tour chez fredo et christelle

le voyage n'a pas etait trop long :rire: :rire: :rire:


raconte surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut: voici mes bébés qui ont grandis boum boum
voici mon 1er bébé né le 13 juin!!!!



voici le 2eme bébé né le 15 juin!!!



boum Saut3 ils sont beaux comme tout mais je prefere quand ils auront un peu + de plumes!!!!!!!!!! :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, pi que oui ...!!!... ... on dirait des petits oursins ...... Mais ils sont adorables ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ils doivent piquer ...tu prends des gants :rire: :rire: :rire: a ce rithme il va falloire racheter des cages sandrine pour tout ce beau monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph tout est pret Cool il ny a plus qu'a........., mais pour les callo ca a l'air d'etre plus longt que pour les ondulés, car le progres de ondulés est plus rapide que mes callo, mais je suis patiente.......... j'attend Cool et je ne peux prendre que les bb callo que lorsque jouvre la cage aux parents sinon..........impossible de prendre un bébé et aie aie aie les doigts Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui puis faut voir quand je prend la boite pour la nettoyé ils me crachent dessus et le gris se balance en crachant bon pour l'instant je ne craint rien a mes doigts mais je fais attention alors je les prends avec moi je leur parle mais les parents me rappel a l'ordre alors je remet le nid a sa place car je ne voudrais pas me faire chargé par les parents il y a assez de mes oies :rire: :rire: :rire:
par contre il me faudra bientot trouvé des prenoms pour mes bébés cool2 j'espere avoir des propositions lol! lol! lol! tut tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus qui, il y a pas longtemps, avait mis une liste de noms, Cool ... c'était plutôt sympa !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...