Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

a quel age peut ton manipulé 1 bébé?

Messages recommandés

bonjour j'essaie de regarder sur le site mais je n'arrive pas a trouvé! je voulais savoir a quel age peut ton manipulé 1 bébé perruche et callo? et combien de temps? et si on le manipule les parents vont-ils toujours s'en occuper? car je ne voudrais pas que les parents abandonne les bébés.....merci de vos conseils?=.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je manipule les jeunes dés les 1ers jours, mais faut connaître la réaction des parents pour que ceux ci n'abandonne pas les jeunes.
Sinon à partir d'1 semaine tu peux commencer à raison de quelques minutes au départ puis tu augmentes au fur et à mesure.

vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vince, je viens de le faire avec mes bébés callo tout va bien les parent sont cool et des que jai remis les bébés les parents sont repartis au nid, par contre pour mes perruches ondulés, il ny a que le male qui est apprivoisé mais j'ai peur pour la femelle, des que je regarde dans sa boite elle part et retourne au nid des que jai refermé la boite, donc je peux quand meme tenté de les prendre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup d'écart entre le 1er et le dernier oeuf!!!

Je pense que lles derniers oeufs ne sont plus couvés ?
Si tel est le cas tu peux commencer à manipuler les petits, dans le cas contraire vaut mieux éviter sauf si les 2 parents sont sortis du nid.

vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le souci cest qu'apres la naissance du 3eme je voulais retiré les oeufs vu que je ne voyait pas d'autre naissance arrivé et puis le 4eme est né que d'hier, la femelle continue a resté dans son nid et le male ny va que le soir!!!!!!!!! donc il est peut etre preferable que j'attende encore un peu?on ne sait jamais si une autre naissance arrivé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Sandrine a des "pious" qui vont faire : "ouaf... ouaf"...!:rire: ...
le 1er bébé est du 3 juin, le 2eme du 4 juin, le 3eme du 7 juin et le 4eme du 14 juin, et il reste encore 3 oeufs dans la niche
Et les chiens dans le nid ... :rire: :rire:
Tu as déjà fêté l'évènement ... Hic...!!! tu "foncon les turcs"... "hic"... "hic ... up"... !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ... Risque pas de se faire écraser par les autres .... ? ... pale ... L'est "tout pitit" ... lol! ... mais trop "mimi" Smile Wink sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE ah non papaye ne commence pas a me faire peur je ne veux pas quil lui arrive malheur!!!!!!!je crois quil faut que tu te mette a l'eau ou le coca ca fait du bien quand on boit de trop :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ... moi ... drunken ... je ne bois que ... surprise ... ce qu'on... clown ... me donne ... !!! ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de mettre cirka dans le nid de mes callopsittes mais elle ne rentre pas alors ?

sandrine donne moi les dimenssion de ton nid pour cirka pour qu'elle puisse y rentrer tut d'avance on ne sais jamais!!!!!!!!!!!


:rire: :rire: :rire: :rire:


bien vu papaye :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qui est CIRKA? avec toi je m'attend a tout :rire: :rire: avec les photo de kiwi et de ce quil y avait sur la table ce n'est pas du coca moi je ne tourne qu'a ca :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine voici cirka

relie ce que tu as ecrit " tu parle d'une niche pour tes ondulées ou tes callos

mais ils sont bien dans un nid tes oiseaux tu me fait peur surprise


arrete de boire
met toi a l'eau[b] :rire: :rire: :rire:



il est beau mon oiseau Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou a écrit:
le 1er bébé est du 3 juin, le 2eme du 4 juin, le 3eme du 7 juin et le 4eme du 14 juin, et il reste encore 3 oeufs dans la niche


et voici tes paroles niche ou nid


allez avoue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...