Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

Zoo de beauval

Messages recommandés

j'ai été a beauval aujourd'hui,par ce temps de pluie on a pas été embêté par la foule!
j'ai été ravie de voir ces animaux bien entretenus.
Par contre j'ai surpris ds la grande serre tropicale un petit oiseau qui fait du picage!ce n'est pourtant pas la place qui lui manque!peut-être l'ont-il depuis peu?
je vais vous mettre 2 photos!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas bien, (les photos sont un peu petites) mais je te fais confiance et effectivement le picage n'est pas toujours dû à l'environnement ... Je connais des personnes qui ont tout ,et même plus, pour être heureuses et qui dépriment tout de même (dans leur cage dorée) Je crois que pour nos "pious" c'est pareil , c'est dans la tête et ce peut être dû à un choc psychologique, ou un manque de vitamine ou d'oligo-éléments ... Tout simplement !... Il faut espérer, comme tu dis, que cela va s'arranger; en tout cas on le lui souhaite car l'endroit à l'air très sympathique ... Merci pour les photos Brunette !!! BALLE , même petites on se rend compte que ce zoo est bien entretenu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes comme quoi cela ne veut rien dire

mais je tiens a dire que cela est souvent, sans pour autant denigrer les zoo thumleft bien sur Shit car heureusement qu'ils sont la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un zoo tres soucieux du bien être de ses animaux.Tous les ans c'est le rituel on emmène les enfants passer une journée là-bas,c'est notre facon de contribuer à son existence.
il est à 30km de chez moi.
au fait,le zoo est victime de cambriolage.et oui ds le monde des animaux il y a des voleurs!
Ils viennent pour voler des animaux bien sûr!
colR :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise ... Décidément ... Il n'y a plus aucun respect de nos jours ... Durdur ... Dans quelque domaine que ce soit ... pale colR Crying or Very sad ire :crash: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...