sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vous jugerez par vous meme!!!!! la cest mr kiri!!! la cest au tour de mme!!!! la fini le bain........il ny a plus d'eau!!!!!!!!donc on sort!!!!!!!! et maintenant il faudra secher pour retourné au nid s'occuper des nos bébés!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ils ont l'air vraiment heureux tes "zozios" ...!... .... .... Sandrine !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 papaye, cest vrai quils sont mignons,mais en ce moment ils font un peu la tete car je ne laisse plus leur cage ouverte donc ils ne peuvent plus aller se promener, car ils faut s'occuper des bébés, et ca ne plait pas beaucoup a mr ny mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mignon comme tout tes zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je veux bien te croire Sandrine ... que ça ne leur plait pas et qu'ils font la tête ... A voir comme tu les gâtes, ils doivent se sentir "punis" ... Mais de toutes façons tu as raison; ils n'apprécieront que mieux quand tu réouvriras ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 titine et oui ils ont tous de leur mere(moi bien sur) et merci pour le compliment on arrete pas de me le dire que je suis charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et oui papaye ils sont elevés dans le luxe!!!!!!!!!! mais il faut dire que je les bichonnes sans arret mais j'ai hate de sortir les petits ils sont trop mimi avec leur duvet tout jaune!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 juin 2007 que je voudrais etre un oiseau a toi et j'adore leur tete quand ils sont mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui quand ils sont mouillés il ne reste pas grand chose!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Comment Vini toujours pas de plume depuis la dernière fois ...!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila papaye j'ai retrouver le soleil ! il est chez sandrine sylvie en avait besoin pour sa voliere quand ils sont mouiler ont dirait des epouvantails......... moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air fiers quand ils sont mouillés ... ... Mais ils sont trop drôles ...!... ... ... Titine... Pour le soleil la commande est passée; il devrait revenir sur le Pays en général ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci pour les photos, elles sont trop mignones tes callos toute mouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour vos commentaires!!!!!!!!!! pour le soleil je veux bien le preter pour quelques temps mais apres je le reprend car j'en ai besoin pour faire ma bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 mais qu'est ce qu'ils font chez toi? à voilà dès que l'ont à le dos tourner ils sévadent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonjour elendil oui je vois...........ce sont des coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites