Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

je vous présente mes bébés ondulés qui ont bien grandis

Messages recommandés

bien sur sandrine qu'ils sont super tes bébés thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, ca été un vrai plaisir de les prendres dans la main surtout le plus gros il s'accrocher a moi des quil etait sur le canapé il se deplacer pour venir dans ma main donc pas facil les photos :rire: :rire: et ca degage de la chaleur!! cest chaud comme tout alors quil nont pas beaucoup de plume ca commence seulement pour le 1er!!!!! jai eu du mal a le remettre dans son nid mais bon....... j'irai le prendre tous les jours!!!!!!! :rire: :rire: :rire: par contre il me reste encore 3 oeufs non eclos et je sais pas si je dois lui laissez a la mere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand es ce qu'il est né le ptit dernier(c'est pour savoir si les oeufs sont encore bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier sortie en oeufs etait le 23 mai et il est sorti le 14 juin, pour les autres oeufs non eclos sont du 25 mai,28 mai et 29 mai........ je dois encore attendre??? pourtant quand j'ai sortie la boite pour la nettoyer les 3 oeufs sont tout chaud........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils évoluent bien, et c'est vrai que le petit dernier est minuscul par rapport aux ainés.
Sont tous les 3 bien mignons BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a bien quatres petits

tu vois j'arrive encore à compter malgrés les bulles


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super trop laids ... affraid ... en effet ... puker ... sans plume ...!... clean ... Mais qu'est-ce qu'ils deviennent beaux ensuite !!!... ... boum boum boum afro afro afro afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 plus grand sont de + en + interressant des que jouvre le nid aussitot ils regardent!!!!!!!! et je ne peux pas m'empecher de les prendre ses trop mimi!!!!!!!! surtout le 1er il bouge beaucoup et se deplace quand je le pose sur le " canapé" et oui il y a du luxe!!!!!!!!! j'adore quand il me monte sur la main!!!!!!!!! je craqueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super sandrine pour une premiere je trouve que tu te debrouille super bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph il faut dire que je les bichonne mes bébés je lais ai suivi de l'accouplement a la pondaison juska la naissance :rire: :rire: cetait tout un travail :rire: :rire: mais il faut dire que mme la BBOIZO a titine ma bien livré sauts :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir tes photos ils sont vraiment mignons tous ces bebes et le seront encore plus d ici quelques temps je crois que tu seras recompensee pour tout le temps que que tu as consacres thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine pourrait tu me renvoyer ma BBOIZO



tu me donne trop envie de la revoir



arv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karine et cest tellement une grande joie pour moi car depuis le temps que j'avais des perruches aucunes ne m'avait fait des bébés mais la elle a mis le paquet la memere loll
pour toi titine tu attend un peu et je te renvoie ta cigogne car si ca continue je vais etre obliger de mettre un tretau devant mon portail pour vendre les oeufs lollllllll entre mes callo, mes ondules et mes oies jen suis debordé!!!!! au fait ca y j'ai trouvé des bagues elles sont vertes pour mes callo et mes ondulés jai comme fait 140 km pour en avoir!!!! jai fait en tous 4 magasins!!!!!!!!!!!
je peux commencé a les bagués maintenant les petits??? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je le ferais demain pour les ondulés par contre pour les bébés callo attention jai interet a faire sortir les parents sinon .......... je vais me faire depouillée!!!!!!!!!! jai regarder le papa callo donné a manger a ses petits sest trop mimi j'adore!!!!!!!!!
je te tiendrais au courant pour les bagues demain la je monte regarder la telé enfin si je peux je suis nazeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
gros bisous a vous tous
ps: eh titine super tes pps sur email jai bien aimé alerte a malibu lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'ai la manie de la photo!!!!!!!!!! ils ont bien changé et tout mimi cest super tout ce passe super bien!!!!!!!!!!
je vous montre le changement et bien sur mon chouchou!!!!!!!!!
voici 2 bébés

mais que ce passe til??? lol



voici mon " chouchou "



la on retrouve notre petit frere ou petite soeur et vite on repart chez papa et maman qui nous attendent



suite des prochaines photos il va falloir encore attendre :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandrine c'est vrai ils ont bien grandis et ils ont l'air bien apprivoisés ces petits BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2... Allez, dans pas longtemps,ils vont voler ces petits ... afro ... Je le sens !... oizo3 ... Wink ... ... Merci pour les photos Sandrine ... Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut tut cest vrai quils changent de jours en jours et cest un vrai plaisir de les prendre et de sen occupé!!!!!!!!je ne pensait pas que je pourrais y arrivé et ben si!!!!!!!!!!! cest que du bonheur!!!!!!!!! Smile Smile Laughing Laughing Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont grandi trop vite ces bébés. Ils sont magnifiques. merci de nous faire partager leurs évolutions BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous et oui ils ont bien changé mes piou-piou comme promis je vous envoie les photos attention les yeux :rire: :rire:



voici mon dernier bb qui est du 14 juin!!!



le dernier se fait faire la toilette par ses freres et soeur sous l'oeil de la maman!!!



voici papa et maman!!



voici le regroupement en famille!!!!! il faut dire que cest le 14 juilet donc.......



et voici piouc-piouc le chouchou de la famille et a deja son caractere il ne pense qu'a sortir il n'aime pas etre dans sa cage!!!! donc je cede!!!!







et voila suite au prochain episode!!! :rire: :rire:
ils sont tous beaux les uns et les autres!!!!! normal ce sont mes bébés lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite, Sandrine ... BALLE ... là aussi, direction "concours photo", tu choisis tes préférées et tu postes ...!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins il y aura le choix pour le vote !!!... :rire: ... Tu ne les mets pas toutes, tu sélectionnes ... Cool ... Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...