Sylvie11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 En visualisant le dernier post, je viens de voir quelque chose : aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un des membres de ceforum : Marcus. Alors bon anniversaire Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oui, mais lorsque tu vas voir son profil, ... ce n'est pas un fidèle ... Alors maintenant ... Je fais le tri ... Pas de voeux pour les absents en ce qui me concerne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 etant inscrite depuis peu, sur le forum, je ne connais pas tout le monde non plus Mais promis, la prochaine fois, j'irais voir le profil. Donc pas de voeux pour les non assidu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ce n'est qu'une opinion personnelle , ... Je ne suis là aussi que depuis début Décembre ... ... Mais ça me parait plus juste de donner des images aux "bons élèves" ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ben oui !!!!!!!!! pourquoi souhaiter un "bon anniversaire" ou simplement "le bonjour" au quidam que l'on croise dans la rue et qui ne vous répondra pas ??????? C'est kif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu avais déjà mis un "post" de ce style Couicoui... ... et c'est ce qui m'avait donné à réfléchir... ... Maintenant que j'y pense ...!!! ... "Il faut rendre à Cesar, ce qui appartient à Jules" ... !!! ... Et à Couicoui ce qui appartient à Couicri !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites