Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

dois-je bagué mes bébés ondulés?

Messages recommandés

bonjur, je voudrais savoir si je dois bagué mes bébés perruches car quand je vais les retiré des parents pour les mettre en voliere je voudrais les reconnaitre, mais ou acheter des bagues et comment ca ce pratique? et a quel age peut le faire? merci de vos reponses..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les reconnaitre, je ne pense pas que les bagues soient utiles, si c'est juste pour ça; tu risques de ne pas voir la différence une fois qu'ils seront bagués ... Perso, je reconnaissais les miens à leur façon d'être et à de toutes petites différences ... Comme les humains, ils ont ( du moins je le trouve ) des expressions et des habitudes; et si parfois j'hésitais... What the fuck ?!? ... en les regardant dans leur comportement entre eux, j'étais vite fixée !...A moins que tu ne veuilles en faire l'élevage pour les vendre ... ? ... Cahouet, mon youyou à une bague avec juste un numéro et ce n'est même pas sa date de naissance !... Wink ... j'imagine ... :question: ... si tu dois les attraper un par un ... pale ... pour les identifier ... colors ... En fait, c'est comme des jumeaux ou des triplets ou quadruplets : une maman ne se trompe pas ... Pas longtemps en tout cas ...!... lol! sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obligé.. les bagues servent aux eleveurs pour reconnaitre leurs bb, pour participer aux concours etc... mais c'est pas obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cest juste pour les reconnaitre pour pouvoir les mettres avec mes autres perruches si je reveux des petits apres mais je ne veux pas que ca soit le frere et la soeur de la meme porté qui s'accouple!!!!!!!! et ben sur que non je ne veut pas les vendre je lai ai tellement attendu mes bébés d'amour,car jai des perruches qui ont une bague bleu, 1 autre 1rouge, et d'autre couleur argent!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon on bagues vers 7 jours...
la couleurs ca depends des eleveurs, mais si c'est juste pour différencier, on vends des bagues de couleurs qui sont ouvertent... quand je parles de bagues se sont de bagues fermées, avec num de stam, année , nem de l'oiseau, et abreviation de l'association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cest juste pour les differenciers pour les annés a venir si je dois faire une repro avec une autre femelle, que je ne mettes pas les freres et soeur ensemble!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut en trouver aussi dans une grainetterie

moi j'en est trouvée a l'unité ,et en lot de 10


il y avait des bagues fermer et des bagues ouvertes


et des bagues de couleurs


Cool bonne recherche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca yest jai bagué mes bébés ondulés!!!!!!!! et ben cetait pas triste j'avais peur de leur faire mal!!!!!!!! mais tout cest bien passé, maintenant le plus gros ne me quitte plus je le prend dans la main et il grimpe et sur mon peignoir il tient bien cetait hyper mimi je crois que celui ou celle la va etre mon chouchou!!!!!!!!!! jai aussi bagué les bébés callo pour le 1er pas de souci est encore il se laisse pas trop faire mais pour le 2eme jattend encore un peu car la bague ne tiens pas!!!!!!!
ah oui jai remis un peu de copeaux de bois pour les ondulés et MME met tout par terre moi qui voulait arranger sa maison pour pas que les petits est froid ben la cest mort et elle fait le grand menage a fond elle vire tout avec son bec et ses 2 pattes cest marrant a voir!!! voila je voulais faire une bonne action mais ca ne plait pas a MME Shit Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine ne fait plus le menage sort tes ondulés surprise

et le reste de ta maison sera niquelle :rire: :rire: :rire:


tu as deja ton chouchou c'est cool2 pour les autres !



:rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...