titine59 0 Posté(e) le 20 juin 2007 aujourd'hui j'ai remis les nids : un nid pour Fifi et Léo et un autre pour Casquette et Zoé et bien patience maintenant ! ils visitent déja leurs nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je te souhaite plein de petits oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et moi plein de "pious" ... ... car les oeufs ... ... sont pas toujours bons ...!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 juin 2007 et oui je voudrais bien moi aussi avoir des petits je garde un petit souvenir de la premiére fois j'espere que cette fois ci , sa sera la bonne , je croise les doigts!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mais oui titine ca va marcher ce coup ci paroles de pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 titine je tenvoie " enfin" MA ou plutot TA et je te souhaite qu'elle t'aporte tous ce quelle ma aporté ca y est je crois qu'elle fini de se reposer est apres elle part directement chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sandrine je te revaudrais sa mes callos n'ont plus de plumes sur la tete elles sont toutes nues es ce que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mais de rien titine pour la cigogne tu pourras la garder un bon moment car pour l'instant je suis au complet lolllll par contre oui ce nest peut etre pas normal quelle non plus de plume sur la tete mais attend de voir l'avis du expert!!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Titine, bonne chance pour ta repro. Pour tes femelles, demandes des comptes à leur male respectif. En période de repro, il arrive que les males arrachent les plumes de la tête des femelles, pour imposer leur domination "sexuelle". Perso, j'ai adopté Callou et Pschitt depuis + d'un an et je n'ai jamais vu Callou avec des plumes sur la tête. La dame qui me les a vendues (fille de véto) m'a dit que cela était normal et que cela repousserait une fois la période de repro treminée. Et bien en un an, Pschitt ne lui a jamais laissé le temps de se réemplumer la tête. J'espère que lorsquelles seront dans la volière extérieure, Pschitt la laissera un peu tranquil sinon je vais devoir lui tricotter une cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 juin 2007 allez ca vas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je sens que sa va marcher car la visite du nid et reguliere et léo fait son sport journalier plus une plume sur la tete il c'est archarné sur fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je suis contente pour toi titine je souhaite de tout coeur que ca marche gros bisous ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Plus qu'une question de temps donc ... ! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 on est de tout coeur avec toi ca va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et voici léo qui surveille son nid et voici fifi plus une plume sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 superbe tes photos titine et ma femelle ressemble a ton male!!!!!!!je pense que pour ses plumes ca va repoussée!!!! ta pas besoin de lui faire 1 coupe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est par crainte qu'elle n'en séduise d'autres , il la veut pour lui tout seul et lui a pris tout son "toupet" ... ... Mais elle est belle quand même , elle est émouvante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il a tout du petit mec possessif il la veut pour lui tout seul!!!!!!!!!! eh ben ma titine ta pas fini!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 juin 2007 toujours pas a l'horizon que de la visite et sa va venir enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ne tinquiete pas titine la arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 toujour rien a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Euh, tu ne serais pas un peu pressée ? ... ... Titine ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et oui papaye j'ai envie d'avoir des petits j'adore tellement les annimaux car je part en vacance et j'aurais bien voulut voir les oeufs il me reste 10jours ont ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ... alors ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui titine ne t'inquiete pas peut etre quand tu reviendras de vacances alors la........; tu auras suremement une belle surprise!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Le fait que tu partes en vacance ou non n'y changera rien, alors prends ton mal en patience, profite de tes vacances et à ton retour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 1er le 1er oeuf de fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super titine tu vois que ma cigogne a bien fait son travail il fallait de la patience tout comme moi je te souhaite une bonne contination et de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 fifi et continue pour que quand titine rentrera de vacances il y est pleins de bebes dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il ne faut jamais desesperé moi sa fait deux que ils pondes ai que je n avait jamais eux de petit sauf une foi mais il l on tué ai la sa y ai j ai 3 petit inseparable j espere que tu en aura plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Rudy, si les parents ont tués les petits la première fois, c'est qu'il y avait certainement un problème et qu'ils n'étaient peut être pas "finis" ou normaux ... car c'est ce que les miens avaient fait à leurs précédentes couvées ... Avec le recul je me rends compte que les petits avaient de grandes carences et n'étaient pas viables ... ( j'ai juste "boosté" les parents pendant deux mois avant de les remettre à la "tache" ) ... Bonne chance Titine pour la suite ... !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a vous tous fifi couve bien son oeuf c'est une bonne mére, mais le papa ne couve pas j'espere que sa va aller et qu'il va si mettre , car la derniere fois c'etait un autre male qui couvé a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je suis contente pour toi titine bravo pour fifi!!!!!!!!!! si son male ne couve pas tu veux que ma t'apporte mon male?? car cest lui qui fait tout enfin pratiquement dans la maison il couve donnne a manger aux bébés etc...., mme a la vie heureuse gros bisous ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sandrine tu es gentille mais je suis loin de toi et tu en as encore besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 mais de rien titine cest avec grand plaisir et je te souhaite une bonne continuation avec tous tes plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 2ieme tout chaud j'espere qu'il ne va pas avoir d'orage!! ont dit que ce n'est pas bon pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 un oeufs tout les deux jours... le male devrait commencer a couver attends encore un peu!! la fois precédante tu as eu des bb??? alors niveau humiditée il faut une baignoire aux parents... et si il fait trop chad je vaporise le nid pour l'orage c'est surtout mauvais en pleine nuit, car les parenst sortent du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 titine on y croit allez faut continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 a vous et non christelle ne n'est pas eu de bebe donc cette fois si je l'espere je vaporise bien le nid et oui j'ai mis une baignoire bon patience au retour de vacance ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nul doute que se sera super Titine ... Au moins tu auras une bonne raison de vouloir rentrer de vacances !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tu pourrais re mettre une photo de la lutino pour voir si il y a du brun dnas les ailes!! il chante et tape du bec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah sa oui qu'il chante mon mari est en extaze devant sa callo de plus il tape du bec quand je les acheter il etait d'une couleur autre maintenant il devient creme comme brun il chante a merveille je vais esayer de l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 le voici christelle il a bien de la couleur brun sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le fait de taper du Bec ... ... ça veut dire quoi ? ... Ma "tirlitte", femelle inséparable( 12 ans ) le fait souvent ...mais elle ne chante pas particulièrement ... !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voici le chant de Léo et en plus cirka qui aboie papaye le faite de taper du bec pour mon male c'est qu'il attire la femelle a la reproduction c'est ainsi pour mes callos c'est bien une femelle ton inseparable? chez moi il y a que les males qui tapent du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Coucou Titine, Oui, mon inséparable est une femelle, son mâle est mort il y a 6 ans et ils m'ont donné 3 titis , il ne me reste plus qu'elle et une de ses filles ... Peut être veut elle un compagnon alors ... ! ? ? ? ... ... Joli le chant de Leo , Cirka n'est pas encore au diapason ... ... Il manque des répétitions ! ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 3ieme pour fifi et casquette mon autre femelle visite le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et voici un 4ieme pour fifi qui couve bien tous sont notés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ben dis donc ...!... ... L'a sacrément bien tapé du bec ... ... Ca porte ses fruits ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites