papaye 0 Posté(e) le 3 août 2007 Peut être effectivement un problème de nid ... ... Mes perruches en avaient trois dans la volière mais elles se battaient toutes pour le même ( c'était plus l'emplacement car ils étaient identiques ) ... ... Alors, je les avais sortis ... Les nids ... Mais effectivement, je ne sais trop que te conseiller ... ... Et je suis très triste pour toi ... ... ... Courage en tout cas ... Titine .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 août 2007 et bien pour l'instant casquette est retourner dans son nid couvée son oeuf et fifi est retournée donner a manger a ses petits donc tous es redevenue normal ! mais ,j'ai fait 40km pour aller chercher de la patée d'elevage je l'aurais pour l'avenir on sait jamais leurs jabots est bien plein, je surveille; pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 3 août 2007 le mieux titine cest que tu les sépares je parle de celle qui couve comme ca tu n'aura plus de souci sinon ca risque de recommencée!!!!! allez on y croit tu va y arrivé et puis je suis la....1 tata cest fait pour ca et gros bisous a ma kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 3 août 2007 bonne chance avec vos bb,je regrette que les bb gris soit si cher sinon j'aurais offert une compagne a pepito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et bien, comme ça ... on va l'avoir notre feuilleton de l'été ... !!! ... ... t'inquiète Titine nous sommes avec toi ... moralement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 août 2007 voici un peu de nouvelle fraiche : fifi continue a donner a manger a ses petits , le premier a les yeux ouvert depuis hier sa pousse a une vive allure ses petits j'ai retrouver mon 4ieme bebe il est mort , il me reste un oeuf qui devait naitre le 03/07 jusqu'a quand je doit le laisser dans le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 Un mois après ... tu peux jeter Titine ... ... il est fossilisé ... !!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 août 2007 les yeux ouvert, et les plumes poussent ,le jabot est plein leurs dates de naissances : le no 1 : le 25/07 le no 2 : le 27/07 le no 3 : le 29/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 août 2007 alors la titine felicitation pour les photos ils sont trop choubidoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est certain Titine ... ... je te reconnais bien là, ... ... superbes "photo" ... très attendrissantes ... Car je persiste à dire qu'ils sont "laids" ..; pardon ... ... ... Les ... plus vulnérables ... ... ces "titis" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 août 2007 voila le 2ieme pour casquette et dans son nid cette fois ci les bebes a fifi vont bien maman les nourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ca pousse bien chez Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 août 2007 ... ... Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 août 2007 a vous et bon dimanche car demain : il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 août 2007 Où ça...???... Où ça ...???... ... ... ... ( pour Volant , j'ai chargé cette binette lorsque Couicoui la mise dans un "post" ... ... ) ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 août 2007 et oui papayeil pleut un peu partout demain(orage ect....) et maintenant c'est moi qui a prit ta binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 août 2007 ... Titine ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 6 août 2007 mes neveu et niece ils sont bo comme tous jai l'impression de voir les bb de kiri et kira!!!! bravo titine ils sont bien mimi et pour les photos!!!!gros bisous ma titine et a tes plumeaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 août 2007 3IEME pour casquette tous se passe bien papa et mamancouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 août 2007 ... ... Il y en a même un qui bouge ... ! ... regarde Titine ... Même que Titi a remplacé Fifi ...!... ... ... pour soulager casquette ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 août 2007 Regarde Titine ce qui trainait sur le net ... !!! ... ... elle n'aurait rien perdu ta "pioute" par hasard ... ? ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu vas en avoir dis donc des bebes titiunes va falloire que monsieur agrandisse la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'ai decider de faire de l'eam avec les bebes a casquette tout au moins 2 steph mon mari embauche pour agrandir la voliere tu est partante et oui papayema pioute na plus de toupet de me l'avoir retrouver sur ton net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 août 2007 pas de probleme titine j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 août 2007 alors je t'attend cet quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai mis tellement de crême "nivéa" sur la tête de "Papaye" qu'il ne peut même plus froncer les sourcils ... !!!!... ... J'avais essayé la casquette ... ... Mais pas probant .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi aussi titine j'arrive bon pour donné 1 coup de main ca je sais pas mais pour fété la naissance pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est trop vient quand tu veut j'ai une petite place dans ma voliere je pourrait t' y logée quand a feter la naissance des bebes un grnd verre d'eau t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 8 août 2007 titine pas d'eau mon medecin me la deconseillée et jen bois assez dans ma piscine quand ma fille me saute dessus alors pas d'eau!!!!!! en + je risque d'en etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 août 2007 Eh bien dis donc Titine ... Quel accueil ...!!! ... ... Par contre avec de telles ordonnances le médecin de Sandrine devrait faire fortune ... !!! ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui bas finalement je vais peut etre pas venir aider bernard moi j'aime que le champagne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 août 2007 difficile en plus !!!!!! allez venez j'ai des bulles a la cave, bernard vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 8 août 2007 jaime pas le champagne par contre je prendrais une bouteille de puoilly fumé avec un bon chably alors la.......pas de souci j'arrive, et tu peux dire a bernard qu'il peut nous installée 1 canapé avec steph car on va s'occupée de sa cave tu peux me faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 août 2007 tout est pret allez venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 8 août 2007 titine je sais qu'on sera entre bonne main, au fait je vais peut etre prevoir les aspirines malgré que ca me fait des aigreurs a l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 août 2007 quel acceuil titine vraiment on en demandais pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 8 août 2007 je suis d'accord steph mais autant en profiter!!! la porte nous est ouverte bien sur je parle de la porte de la cave apres visité la cave et gouté au grand cru de mr bernard il se pourrait que lon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 août 2007 ... ... " L'abus d'alcool est dangereux " ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Perso, je bois pas d'alcool, mais Titine, je veux bien ton verre d'eau si elle est bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 9 août 2007 ca va etre la fete chez titine meme sylvie elle vient cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 août 2007 prévoiyer un sac de couchage les amies ou nuit blanche pour se connaitre sa serais super de se rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui ce serai sympa avec un telle accueil chaleureux cest super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Par expérience, je sais que les gens du Nord sont très gentils et très accueillants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 août 2007 4 iemes oeufs pour casquette et zoé sa couve bien ; et meme que zoé nourri les bebes a fifi je n'y comprend plus rien c'est un bon papa ;j'ai meme le droit de toucher ses oeufs , et de prendre les petits de fifi sans probleme , et pourtant c'est un epp et léo ne fait que le menage dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 août 2007 voyez par vous meme comment il me la deplumer et voici mes petits; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 août 2007 une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 août 2007 vous voyez mon plus grand sur son dos: il y a une petite trace de sang, en dessous de son aile je suis obligée de les surveiller ,car je pense que léo deplume ses petits a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 août 2007 et voici zoé en train de couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 août 2007 La médaille du "papa d'honneur" pour Zoé !... ... ... Si Léo fait le ménage, c'est une bonne contribution ... ... quand au reste les filles ... ... je tiens à vous dire que j'ai hérité de toutes les qualité ... du nord ( est): mon père ... et du sud : ma mère ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites