steph 0 Posté(e) le 9 août 2007 belles photo titine et ta petite fifi est bien deshabillée la pauvre et papaye moi aussi papa du sud .....et maman de l'ouest ......et moi aussi je recois tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 août 2007 Dis Donc ... ! ... ... ils sont "pro" dans le domaine de "l 'épilation" tes "Piafs" ... ! ... ... Titine ... ... ... Peut être qu'ils sont "naturistes" ... !!! ... ... Oups ... !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 août 2007 epilation gratuite qui veut venir essayer venez il n'y a pas encore de bousculade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 août 2007 fais attention titine tu risque d'avoir trop de monde a la maison pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi aussi le papa deplumé ses bb il a fallu mettre de la creme nivea!!!! conseil que lon ma donnée lol pour les bb jai l'impression de voir les miens cest trop chou!!!!!!!!! et ben je vois quil va y avoir du monde qui va venir chez toi!!! moi pour ma part je ne veux pas d'épilation mon esthétisiene me le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est bon Sandrine... ... Tu passeras la "nivéa" ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'ai mis léo a part dans une voliére pres des autres cet le vacarme mais tampis ,de toute facon il ne nourri pas , il deplume fifi va se remplumer ,et les petits seront plus tranquille enfin je l'espére de toute facon c'est zoé qui s'occuppe de tout ! je surveille, fifi nourrie c'est petits pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 août 2007 sandrine alors je t'attend pour la nivéa tu arrive quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 9 août 2007 ma titine je t'explique...... tout travail merite salaire tu es d'accord??? bon ben moi je te laisse le salaire mais vu la grande chaleur kil fait je veux etre recompensée par 1 bonne bouteille de pouilly fumé ainsi qu'1 bouteille de chably.......; et apres je viendrais avec ma creme nivéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 août 2007 pas besoin de bouteilles ici il fait froid 19° et il pleut je crois que tu vas preferer rester chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 9 août 2007 meme si il neige pas grave on se fera une petite flambée ou alors les converteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 août 2007 5ieme pour casquette vivement l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 11 août 2007 super titine!!!!!! bonne continuation !!!! il va falloir que nanard refasse une autre voliere si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 août 2007 super titine et que deviennent les autres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour, Vous avez pas bagué vos petites calopsittes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ca va tellement vite chez toi Titine que je me demande ... ? ... ... ... Si ... ce sont bien des "pious" que tu as ...!.... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 août 2007 trop fort papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 août 2007 jeremy va voir en page 10 tu verras les bagues des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 11 août 2007 titine59 a écrit: jeremy va voir en page 10 tu verras les bagues des petits bjr Titine, c'est des bagues que tu dois sertir ? Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 août 2007 Titine, tu n'as pas peur qu'ils s'accrochent avec ces bagues ... ?... ... Elles ont un petit "retour" qui ne me plait pas ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 août 2007 je ne savait pas qu'il fallait les sertir aucun probleme jusqu'a present avec les bagues , mais ont va etre prudent je vais allez voir si il n'y a pas d'autres modele ou essayer d'avoir une explication je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Titine, je suis d'accord avec Vince et Papaye, elles m'ont l'air dangereuse tes bagues. Si tu les as acheter en animalerie, normalent ils doivent vendre la pince qui va avec pour les fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui j'ai acheter mes bagues en animalerie, mais je n'ai pas eu de pince donc je vais les retirer car sa me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui tu as raison titine fais le avant q'elles ce blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 août 2007 aussitot dit ,aussitot fait nous voila rassurez plus de bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites