GABY1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour Le 18 mai je vous annoncé la naissance d’un bébé Cacatoès Ducorps né le 14 Mai je l’enlevais du nid le 30 Mai Quel fut pas ma surprise de trouver 1 œuf le 5 Juin un deuxième le 7 Juin normal ???????????????????????????????????????????????????????????? Un couple avais pondu 2 Œufs puis un troisième le premier est nais hier Un autre couple a pondu 4 Œufs Et mon dernier couple a pondu son premier Œuf hier J’ai oublie de vous signaler aussi la naissance de 2 perruches Derby qui ont 1 mois que je laisse au parent Les journées s’annonce longue GABY et CHANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est que des bonnes nouvelles maintenant qu'on a l'eau a la bouche il nous faut des photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 21 juin 2007 et bien ils vont tous être EAM ? et c'est possible de voir leurs trombines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Aller Caby, au travail... ... après toutes ces bonnes nouvelles ! ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 juin 2007 que de bonne nouvelles en esperent voir leurs trombines et bon courage pour eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour gaby, ca ne serait pas la a titine qui serai passé??? mince elle s'est trompée de route gros bisous et bienvenue a tes pioux-pioux bien sur on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ben moi a pas l'air décidée de passer à Jons. forcement, comme je suis la seule dans le coin, elle à du m'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mais non sylvie c'est que la elle n'a que 2 ailes ne t'inquiette pas elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 entre 2 elle fait une " halte " donc patienceeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super photos et photos ont veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi qui ne suis absolument pas une pro de l'informatique , j'ai réussi à poster des photos ( d'accord, au début, Vini m'a un peu aidé ) alors vous n'allez pas ma faire croire que ... ... ... Au travail !!! ... ... .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et oui allez au travail on veut voir .......... ont est impatient!!!!!! allez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites