cathy49 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour ! une petite info pour ceux qui sont passinnée comme moi de gris je sais pas si c'est bien mais voila 30 millions d'amis avec Kiwi sera diffusé dimanche 24 juin 2007 à 12h50 sur FR 3 j'ai vus sont site et je pense que certaines pers voudrais peut etre le voir ou revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci Cathy pour l'info ... On va donc s'y coller ... Et... se régaler également ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j'ai pas louper l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci ,on est pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai failli rater l'info, juste à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super geant j'ai adorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super travail et superbe gris pour le taf que cela donne il nous faut des photos des installations please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'etait super trés beau reportage jaurais aimait le voir et le revoir !!!!!! je suis ravie ,super pérroquet et trés bon tavail............... je cours voir le site sur fr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 superbe reportage,ca m'a donner des idées.je pars avec mon fils couper des branches ds la forêt à côté de la maison,pour faire un arbre! pour faire tenir l'arbre on a prit le pied qui sert à tenir le parasol. si on est pas trop décu de notre travail ,on vous le montrera! mais rien à voir avec la superbe aire de jeu de kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 juin 2007 allez tous voir le blog de kiwi c'est super génial,vidéo ,photos et reportage c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 juin 2007 le blog ok mais l'adresse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voici l'adresse pourle blog kiwi le gris du gabon http://www.omadaniellegrisdugabon.com c'est super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super reportage mais pourquoi met elle un gant pour prendre kiwi?et sa chaine avec l'anneau a la pate ne peux pas lui faire mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je viens de rentrer mais il me tarde de voir cette merveille !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui j'avais remarqué qu'il était attaché à une chaine à l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mise a part la chaine et le gant travail magnifique sur tout les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy49 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bonsoir je vois que j'ai bien fait de donner info j'avais visiter son site et c'est comme cela que j'ai vue j'adore voir des moment de la vie de complicite que on peus avoir avec nos compagnons plein de plumes demain si j'ai le temps je vous ferais voir le perchoir de zizou fabriqué par mon pere et bien sur le leur car on va souvent leur rendre visite et si j'ai une nouvel info je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben oui Cathy qu'on espère que tu penseras à nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'etait vraiment super ce reportage , quelle conversation ce kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour. épatant ce reportage. A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui c'était vraiment bien .. Et ça rassure tellement de voir qu'il y a des gens qui s'occupent bien de leurs oiseaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai vu le reportage, je l'ai trouvé génial, enfin Kiwi surtout. félicitation pour les soins et l'attention que tu portes à Kiwi. J'ai adoré quand elle aborde la petite mamie qui revient de l'église, je ne sais pas laquelle des 2 m'a le plus touchée. quant à son aire de jeux, alors là bravo, magnifique travail que vous avez fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vraiment magnifique félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites