Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

j'ai eu très peur pour Pépito

Messages recommandés

A vouloir le top pour mon perroquet(qu'il s'épanouisse...)j'ai eu très peur,j'ai fait une énorme bêtise.
je suis allée cueillir des groseilles,donc j'ai mis le harnais à pépito.
je cueillais depuis 5mn quand Pépito s'est soudain mis a s'agiter,à vouloir enlever le harnais me semblait-il! colR
et soudain j'ai vu son oeil gauche fermé et gonflé! hosto
je l'ai pris et j'ai courru à la maison pour lui enlever son harnais,appeller le véto... scratch
le véto m'a dit qu'il avait du se frotter à un chardon(j'avais vérifié il n'y avait pas d'ortie,mais il y avait un chardon un peu + loin) donc heureusement j'avais un collyre(nettoyant)le véto m'a dit que je pouvais lui mettre et attendre une demi-heure environ pour voir. :couicoui:
et aussi de lui changer les idées,donc je lui ai donné une chaussure de foot(il adore celle de mon fils) et il a arreté de se frotter!
on fait plein de bêtises en voulant leur bonheur! :coeur3:
dorénavent il n'aura droit qu'au gazon!
une petite photo avant le drame.

https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=11234792

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Brunette ...!... surprise ... Enfin, espérons qu'il se remettra bien vite de ses émotions et qu'il n'aura pas de séquelle ... merci pour les photos de Pépito ... Wink sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien il est 23h25,pepito dort et on dirait qu'il a vite oublié.son petit oeil va bien,il ne coule pas tout est ok! Cool
mercredi je l'emmène voir le véto,pour faire les tests pour les maladies,le sexage et la puce je pense.On ne sait jamais! surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo il est beau ton petit pepito plus de peur que de mal il n a rien c est le principal thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai emmené pepito dehors avec son harnais,il n'a pas trop aimé. ire je pense que c'est la piqure d'hier qu'il n'a pas oublié.alors ce matin on a visité 10mn les branches des arbres du jardin. :couicoui:
Et on recommencera demain! :ettoc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu ais quitte pour une bonne frayeure. Heureusement rien de grave. Houf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de grave , t'en mieux , je prefere !


continue a lui faire visiter ton jardin



il va se rassurer!


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, c'est le métier qui rentre clean ... , il fait ses expériences et il a l'air bon élève car il semble retenir les leçons Smile ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement plus de peur que de mal, mais continus quand ême de le sortir avec son harnais BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une "mise en boite" de gris ... Cool ... bravo ... Pépito ... ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous les cas il est de plus en plus beau et je persiste a dire que c'est un monsieur...pepito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour brunnette as tu les resultats du labo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour steph,c'est un garcon et il est testé negatif PBFD!
cet après midi je l'ai emmené au boulot,j'ai bricolé une cage que j'avais en aire de jeu,il a été très mignon.



aujourd'hui je n'arrive pas a mettre de photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, oui, ça serait bien une photo qu'on se fasse une idée ... Brunette ... BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhh je suis bien contente d'avoir gagnée fete et oui je savais moi que c'etait un male :alcool: :champion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...