Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine59

kiwi jalouse

Messages recommandés

et bien voici kiwi me montre qu'elle est jalouse du moins

c'est ce que j'ai ressentie :

ma petite fille ne peut pas etre sur moi kiwi vole jusqu'a mon epaule et se met a grouler comme un chien

elle a essayer de pincer ses doigts, et des qu'elle voit que manon s'approche de la cage , kiwi me sort des sons de colére

es ce possible que kiwi soit jalouse Question

je pense que oui kiwi est jalouse car tu dois faire des calins a manon et elle te vois alors pas contente la petite je pense que titine il faut moins la chouchouter ta ptite kiwi sinon attention elle va te le faire payer :rire: :rire:

ce n'est plus un youyou mais un chien de defense

peut etre un peu trop gater la princesse kiwi

il faut le voir pour le croire et maintenant je voulait faire une photo et la elle est vraiment encolere elle groule encore , j'ai beau lui dire non
elle continue , elle tient tete j'ai dus ranger mon appareil pour regargner sa confiance incroyable mais vrais!!!!!!

Rancunière en plus ... Wink ... C'est comme les enfants ... clean ... S'imposer et savoir dire NON ... pale ... Même si ça fait de la peine ... Mr.Red ... Il faut être le "chef du bec" !!! lol! ... Bon courage ... Titine ... et garde ton sérieux ... :rire:

rhalalala La ptite Kiwi veut s'affirmer...la coquine

Tu dois lui faire comprendre que c'est toi le chef! et ne pas sucomber à ses ptits caprices

Comme le dit Papaye...un NON! ferme quand ça ne vas pas

carlla

tut a vous tous

Manon est partie et kiwi est devenue elle meme !

alors je sais qu'elle me veut a elle toute seule Sad

je m'appercois de son caractére la coquine je n'aurais jamais penser que sa puisse aller jusque la Shit

Si, et même plus loin, c'est à dire qu'un jour elle peut attaquer ta petite Manon pour la piquer et se venger (car ils ont une excellente mémoire) ; alors il ne faut absolument pas passer sur le problème ... La jalousie doit se corriger et tu dois montrer que c'est toi qui dirige et qui commande . Papaye l'a appris à ses dépends et il y a malgré tout un petit rappel à l'ordre de temps en temps ...
Avec Kiwi ce devrait être plus simple , c'est un EAM .... Tu peux en rire car il est vrai que c'est "trop" de les voir faire ... Mais tu dois aussi recadrer !

et oui papaye , kiwi peut attaquer :

elle etait sur son perchoir et mon mari se reposé sur le fauteuil aupres de kiwi lorsqu'il dormait elle sens est aller sur le fauteuil et la:

elle est allez directement sur son visage et elle la pincée , il etait trés encolere il la pris et la remis dans sa cage elle poussait des cris et le pincé a ses doigts

donc elle ne supporte pas : mon mari ; manon ; et mon petit garcon de 4ans

comment faire ? pourtant ils l'adorent , j'espere que sa va passé

il y a t il une solution pour lui faire comprendre que personne lui veuille du mal ?

BOL ma titine!!!!!!!! il faut etre autoritaire et meme si maintenant elle s'attaque a ton mari alors la........ :rire: :rire: je rigole mais cest pas mechant et tu sais pourquoi.......... meme kiwi ne veut pas quil se repose :rire: :rire: :rire: le pauvre il va finir sur les rotules :rire: :rire: :rire: Cool

La solution c'est ce que ton mari a fait et cela chaque fois qu'elle agira de la sorte envers quiconque ... Ne jamais passer même lorsqu'elle ne fait qu'ouvrir le bec pour impressionner ... Dire NON ...!... Mais par contre penser qu'elle n'a qu'un petit cerveau et qu'elle ne peut intégrer que peu de chose à la fois ... Alors dire non et montrer sa réprobation sur les petites choses mais savoir être très stricte: NON ...!... Plus punition sur les choses plus graves et qui pourraient avoir des conséquences, (de même qu' avec un enfant ou un petit chiot) En fait il ne faut pas l'embrouiller et y aller progressivement pallier par pallier ... Ne pas avoir peur de se faire mordre et dans ce cas ne pas hurler pour ne pas l' effrayer (car elle s'accrocherait d'avantage) ... Mais parler assez fort avec beaucoup de conviction et de calme en répétant Non !... Voilà avec le mien je n'ai pas eu le choix Je ne connaissais pas l'informatique ni le forum et j'y suis allée au "feeling" et mon "Papaye" m'obéit au doigt et à l'oeil ... Avec un tel Amour et une telle complicité dans le regard que c'est un pur bonheur ...
Ce n'est pas vraiment de la jalousie , elle veut surtout montrer qu'elle existe et déterminer sa place en commandant elle aussi ... C'est du moins ainsi que je l'ai interprêté avec les miens !!! Mais je ne suis que moi... Et ce n 'est qu'une expérience personnelle ... !... Ce dont je suis certaine par contre c'est que lorsqu'on est clair dans sa tête nos "bébettes" comprennent très bien !...
Alors Titine ... Ce n'est pas grave il faut juste s'imposer pour lui inculquer quelques principes de bases ... Mais cela fait aussi partie de leur éducation, je l'avais vu chez mes bébés inséparables, la mère était très sévère et présente ... !!! Wink Smile sunny

un grand merci papaye

c'est vrai qu'elle ouvre souvent le bec pour impressionnée envers mon mari ou autre personne qui vienne lui dire bonjour

a présent le non va se faire comprendre

envers moi elle ne fait rien de la sorte elle est agreable a entendre et a regarder kiwi dit kiwi, mamy sa va,

elle fait le bruit des bisous et groule comme un chien , elle imite les callos

comment ne pas etre emerveillée par ma princesse

encore merci papaye

Et bienTitine, je te souhaite bon courage avec ta Kiwi et il faudra te monter très ferme afin d'éviter tout accident. Mais surtout pas de punition, elle ne comprendrait pas

Pas d'accord avec toi Sylvie ... Shit ... les animaux comprennent très bien la punition. Par contre, là ou je te rejoints; il ne faut pas que ça dure trop longtemps car ils n'ont pas la même notion de temps que nous, et, ils oublient vite la raison pour laquelle on les punit; donc effectivement... ça pourrait avoir un effet contraire ... Chez moi, pas plus d'une demi heure de quarantaine ... et ... c'est radical ! ça fonctionne !... thumleft
Je n'ai pas d'expérience, mais tout le monde me disait "pro" compris que Papaye était trop vieux pour changer quoi que ce soit et qu'il reviendrait sauvage ... Et bien , je suis "super fière" du résultat , il y a des EAM mois bien éduqués que lui et parfois même moins affectueux ( cf; mes 2 inséparables Vanille & Chocolat ) ... Une chose est certaine, ne pas se laisser faire et tout tenter avec Amour, Patience, Discernement et conviction ... Cool ... Smile ... Sans vouloir te heurter Sylvie,... ... nous sommes là pour échanger nos expériences ... cool2 et c'est la mienne ... Wink sunny sunny sunny

ok donc kiwi sera en quarantaine 30 minutes dans sa cage

sans allez lorsqu'elle crie mamy,kiwi

ont verra bien je l'espere

merci [i]papaye et sylvie

surtout pas cet un petit etre qui demande que de l'amour

tout a fait d'accord avec toi sylvie et merci

Sylvie ... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid De quoi c'est que tu cause ...???????? affraid affraid affraid affraid affraid Sad ...
Titine n'est pas comme ça ... !... :rire: :rire: :rire:

Je vois que je n'arrive pas a me faire comprendre Papaye alors je m'arrête là. Biensûr que Martine est incapable de faire du mal à qui que ce soit.

sylvie papaye rigole

tu sais que, je suis aupres des annimaux, puisse que tu suis le forum!

avec attention , ne tient pas rigueur a papaye

ce n'est que de l'humour!!!!!!!!

Sylvie... Bien sûr que je rigole ... surprise ... En aucun cas jamais je ne me permettrai ... Smile ... Je t'ai très bien comprise et je te charrie ... Excuse moi si j'ai si bien joué la comédie , je vais me recycler ... Cool ... Dans le théâtre ... ... ... Bisous ... Sylvie ... ... En plus je n'en sais pas ( beaucoup ) plus que VOUS , :rire: ... je donne juste mon avis !... ... :rire: :rire: :rire:

alors ca y est je m'absente une journée et zut j'ai loupée la scene de l'acte 2 de kiwi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: promis jamais plus je m'absenterais Laughing

tu n'a rien perdu tout est ecrit ont a penser a toi

vas voir j'ai aussi un mini recital pour
cirka

je commence l'education de tous mes annimaux ce jour

grace au forum

merci a vous

Merci Papaye et Titine pour vos gentils messages. tut
Papaye, pour le théatre, tu peux sérieusement étudier la question Laughing
Enfin, toujours est-il qu'il faudra bien surveiller Kiwi et la reprendre à chaque démonstration d'agressivité Rolling Eyes

J'avais étudié la question du Théâtre Sylvie, Smile ... mais j'ai un très gros problème, ... Shit .... je ne sais pas garder mon sérieux et je ris trop ... Sad ... Ce n'est pas bon !!! ... :rire:

tu devrais essayer papaye Cool on viendrais te voir Laughing

Peux pas ... surprise ... Rigole trop .... Sad .... Veulent pas de moi ...!... :rire: :rire: :rire:

Au mieux je pleure de rire , mais ça fait désordre... on n'y comprend plus rien ... :rire:

• Créer...