Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

c'est un debut...

Messages recommandés

bon alors la j'espere que ca va marcher car normalement et si tous va bien le 20 juillet j'irais chercher petit gris.il viens de chez un eleveur de poitiers et sera sevré.il lui fera faire son test pbfv(je crois que c'est comme ca que l'on dit) et il sera sexé.pas d'envoie de reservation et bientot des photos voila j'ai plus qu'a croiser les doigts pour que ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en tout cas ça à l'air sérieux, sexage, pbfv, je souhaite de tout coeur que cela fonctionne bien cette fois Steph ... ... et que tu sois heureuse avec ton petit gris ... boum boum boum ... Même s'il est "gris" ... Crying or Very sad ... On fera avec !... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE je croise les doigts pour toi steph cette fois ci sera la bonne


alors patience....................!

tu sais ici il y a des clans......(des vermiceaux, des kiwis pas mur, des verts de gris ect............)

et j'ai oublier ( des gris...zonants ) :bbgris:


alors je souhaite la bienvenue a ce petit grisdugabon

[b] gris .....volant) une longue vie et plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si en plus des doigts je croise aussi les orteilles, tu crois que ça te portera plus chance ? Dans tout les cas, on va attendre avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houhou houhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu n'est pas la aujourd'hui............

tu es malade une extension de voix, et une foulure du poignet


tu n'est pas bavarde je m'inquiete ce n'est pas dans tes habitudes


ce n'est pas le clan des verts qui te coince


n'es ce pas!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Steph, qui vivra verra !!! Reviens nous ... Pour l'instant tu es neutre !!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois ci ca ne peut que marcher bonne chance bientot un petit :bbgris: as tu deja un nom pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je suis de retour mais pas pour longtemps car tres occupée pleins de cheveux a couper et a colorer c'est l'ete les filles.oui je sens que ca va marcher ce coup ci avec ptit gris et pour le prenom j'attend le sexage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii steph est de retour


du travail , toujours du travail vive l'ete mais ou est le soleil Question

pas mal au poignet steph Question


ont attend pour le prenom alors patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="titine59"] vive l'ete mais ou est le soleil Question Question quote]

Là ...

:rire: :rire: :rire:

et je prends les devants ... : Méchante Malasa !! :filou:

pas joli joli de se moquer ... Paff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, égoïste Malasa...!... Sad ... Tu gardes tout le soleil pour toi !... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye je t'envoie les nanas et les cocotiers
nous aussi ont reve!!!!!!!!!!!!!................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du cadeau Malasa ...!... Je n'ai plus qu'a ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non papaye tu ne comprend rien Shit


c'est moi titine qui t'envoie les vacances sous le soleil geek




malasa garde tout pour elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, on va rééquilibrer les choses Titine ... ... Pour Malasa ... Et de quoi s'abriter ... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffff !!!!!!! moi qui suis une vraie provençale exilée dans l'Allier ..je peux vous dire "qu'en bas" ils n'ont pas une goutte d'eau, que tout est déjà pelé à cause du Mistralou et que nous ........nous avons assez d'eau pour avoir de superbes jardins bien verts (oups j'ai dit un gros mot ..j'ai dit "vert" ...désolée ..:filou: ) et que nous nous vengerons avec une arrière saison ..que je ne vous dit que ça !!sunny
Kseeeeeee ......kseeeee....:rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc que tu es vulgere aujourd'hui couicoui heureusement que tu t'es excusée :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut tut ... faisait trop chaud ... ça rafraîchi ... cool2 :humour:

Blague à part, si je pouvais vous l'envoyer en vrai ... ce serait volontiers ... d'ailleurs en attendant qu'il arrive, je vous en envoi plein de sunny sunny sunny sunny sunny

parce que justement, s'il y a une chose que je ne suis pas, c'est égoiste ... thumright d'ailleurs trop de soleil c'est pas bon pour la Nature !! amour6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des nouvelles (pas encore de photos mais je viens d'avoir l'eleveur au telephone et j'entendais les petits derriere alors il a 2 mois et demi il va super bien et elle me demande ce que je prefere lui donner pour le sevrage (soit graines ou extrudés) il grimpe dans la cage et c'est un amour ma t elle dit en fait ils sont 3 mais les 2 autres sont nés 15 jours avant d'un autre couple .voila les photos vont venir mais ils on pas beaucoup de temps car ils sont en train de s'occuper de rosalbin de 3 jours que les parents mutiles si ils ne les enleves pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on croise les doigts! tu vas sûrement compter les jours! surprise
Mais dis-donc si tu les entendais les petiots c'est qu'ils sont extrêmement bavard! cool2
a bientôt! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE sa tombe bien aussi bavard que toi et bien tu ne va pas

t'ennuyer steph Laughing


je suis bien contente pour toi thumleft


tut pour c'est nouvelles fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour toi ... tes trésors de patience mérite qu'arrive ton petit :bbgris: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça fait plaisir de voir de bonnes nouvelles ... Smile ... plein de voeux sincères pour toi Steph ... Tu pourras l'appeler "Bagou" ... lol! ..; :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors steph


tu es encore en vadrouille,tu te promene de tete en tete


tu es partie avec ton bagou



:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui titine de tete en tete de menage en menage et de course en course et de p^lus ma grande me fais une angine rouge(vivement les vacances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de plus à ajouter qu'au "concours photo", surprise ... sinon que tu as bien fait de les basculer ... thumleft Cool elles le méritent !!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE bravo steph encore 18 jours


moi je decompte je suis heureuse de l'avoir vu ce petit gris tant attendu


c'est cool2 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois ca y est encore un peu de patience et tu pourras donner tout ton amour a ce petit qui n attend que ca Smile je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais thierry (l(éleveur ) ce soir , donc je vous donnerais des nouvelles Cool Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je pense il reste9jours


sa vient bon passe de bonne vacance


bientot la venue du petit gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft il ai tro mimi ton petit gris
vivement que tu la avec toi que l on ai plus de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Steph , vivement ton retour de vacances que nous ayons des nouvelles fraiches et de belles images ... !... Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je vous les donnes les nouvelles fraiches :le bébé gris est a peine sevré mais c'est l'histoire d'un jour ou deux je vais le chercher mardi car je prefere attendre qu'il soit completement sevré.et c'est une fille[b] qui va cetrainement s'appeler julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE est où Julie :question: ???????? C'est le petit amour en gros plan ?????? :1010:
Ils me feront toujours craquer ces petits monstres de gris !!!! :coeur3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la petite en gros plan et sur l'autre photo elle est tout en bas dans la cage et oui je craque aussi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhhh .... thumleft .... Steph, c'est une affaire qui se précise !!!.... Elle a l'air très belle , attention côté prénom ... Wink ... celles que je connais ont un sacré caractère ...!!!... Mr.Red ... mais elles sont très belles ... Laughing ...
Merci pour les photos Steph et heureuse de te revoir parmi nous !!! cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement mardi prochain alors. J'espère que cette fois, il n'y aura plus d'imprévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...