sandrine 29 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, je recherche une trotinette ou un vélo pour mon amazone, avez vous des adresses ou magasin en ligne pour acquérir ce style d'objet ? A part animoo.fr merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Essaies ce lien, il y a une trotinette, par contre, je n'y connais rien pour la taille à choisir http://www.animoo.fr/default.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je viens de regarder ton lien Sylvie, c'est "super" ... ... On a envie de tout acheter !!!... ... Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Si je peux rendre service Papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je suis mort de rire car elle avait demander A part animoo.fr trop kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ... C'est vrai , Sylvie ... !!!... Vini marque un point ... N'pêche que je ne connaissais pas et que c'est chouette ! ... à voir ... ... ... J'aime bien faire les "boutiques" ... Bon alors Sylvie cherche ailleurs ... ... Sandrine si tu en trouves une tiens nous au courant ...!!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Non je n'es pas encore truvé mon bonheur ! mais je cherche toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites