Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

visite chez le véto

Messages recommandés

ce matin pépito a été voir son vétérinaire.on a envoyé les plumes pour analyse ADN et test PBFD.
Il n'a pas aimé mais n'a rien dit! :bbgris:
le véto était ravi du comportement de Pépito! :couicoui:
Par contre il m'a dit de stopper la pâtée,car il est bien gras,mange ses granulés et des fruits et légumes.
:coeur3: et depuis quelques jours comme pépito à un comportement amoureux vis a vis de moi,on stoppe la patée,car à cet age s'a sert surtout à amadouer l'oiseau!
par contre il n'a pas trouver utile de mettre une puce,car jamais personne ne vient ds leur clinique avec un zozio pour voir s'il a une puce.
ce n'est pas au point pour les zozios.Les bagues non-plus!
Il trouve que les gens qui trouvent des oiseaux ne recherchent pas du tout leur propriétaire!

alors brunette il y a plus qu'a attendre pour les test a ton avis c'est un gars ou une fille on peut ouvrir les paris. je retourne voir les photos et je te donne mon avis
et aussi un jour il faut couper le cordon avec le biberon c'est comme pour les enfants Sad

alors attend l'avis des connaisseurs mais moi je dit c'est un garcon Laughing

alors tous va bien !!!!!!! BALLE

moi je ne peux pas me prononcer car je n'y connait rien Sad

ha bon ont peut mettre une puce je ne savait pas , par contre la bague

moi je trouve sa utile!

c'est mon point de vue Cool

oui la bague est utile si l'oiseau est francais et encore!
Pépito est hollandais.L'éleveur a sa famille là-bas et son réseau d'amis eleveur.Alors comme lui n'avait pas de BB et que la-bas ca a bien marché,il les avait rapporté! :couicoui:
et je ne regrette pas! :bbgris: et si j'ai un problème je l'appelle! :bogris
d'ailleurs il me vend les extrudés car ici ds le berry il n'y a rien!
là Pépito n'est pas content,car des que je m'approche de mon évier il me réclame sa pâtée et moi je lui donne une graine ou un extrudé!
quelle mauvaise maîtresse!enfin j'espère que je fais bien! :baby:

ne t'inquiette pas brunette ca va lui passer a la place donne lui un fruit ou un legume et hop ni vu ni connu Cool

brunette tu ne doit pas diminuer la patée plutot que ne plus lui en donner?

les pros te repondrons car moi j'aurais pensée diminuer !

attendons les reponses Cool

le véto m'a dit de stopper net.La s'ayez il est plus calme je lui ai donner un échaudé,et puis le jour baisse,je pense que ca va allez! I don't want that

Donc il était amoureux ... Mr.Red ... bon ,je n'étais pas très loin alors ... Wink ... Merci pour les nouvelles ... sunny ... mais toi, tu as une préférence quand au sexe Brunette ...? :question: ... clean ...

j'ai déjà Zazou à la maison depuis 6 ans :bogris c'est un male,donc j'aimerais que ce soit une femelle,mais je pense que c'est un male. :couicoui:
quand je l'ai acheté je ne savais pas que Zazou était un male!
Du moment que s'a remonte le moral à Zazou. Sad Sad
mais enfin la ce n'est pas gagné!
et j'ai toujours peur de trouver Zazou un matin au fond de sa cage mort.
Il n'aime rien,ne gazouille jamais,Ne dis pas mais alors pas un mot,ne sors jamais de sa cage Rolling Eyes ne mange aucun fruits ou légumes(si la poire 2 fois par an),n'est absolument pas ravi de l'arrivé de Pépito
tous les matins (depuis 3 jours)pépito va lui dire bonjours (avec moi).
enfin je vous raconterais tous ca ds un autre post,j'avais même envisagé de me séparé de lui;Peut-être qu'il n'aime pas notre famille.
Sad

au fait ce matin j'ai donner un peu de paté à pépito et j'ai enchaîné sur son assiette de fruits et légumes.Je pense que ca tous les matins c'est un bon compromis je pense!
il était trop affamé ce matin!

oui c'est bien et donne nous des nouvelles de zazou

et bien moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles

dezazou

pepito a tous devorer ?

Zazou évolut-il un peu vis à vis de pépito et de ta famille ? Pépito arrivera peut être à le décoincer un peu

Question : quand tu as acheté Zazou ..as tu eu des renseignements sur son passé ??? très important pour comprendre les comportement étrange d'un oiseau et essayer de le débloquer.

Quand j'ai eu Cahouet, avant de regarder , de parler ou de faire quoique ce soit avec "lui" Je m'adressais à "Papaye" pour lui montrer que je l'aimais toujours et qu'il était le premier ... Puis cela a mis plus de six mois et maintenant c'est "Papaye" qui protège "Cahouet" ... Peut être que ton Zizou est malheureux de jalousie ... tout simplement ... surprise ... Smile

• Créer...