enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voici un concours photo qui ouvre ce soir fermeture le 31 juillet le theme la naissance la reproduction les bebe bec crochu bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 juin 2007 enzo bonne chance a vous tous et que le meilleur gagne allez les verts au travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j espere que on vent en prendre plein la vue allé bonne chance a tous ai j espere plein de photos de petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je suis of course mais a fond avec les............... tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bon allez .......j'y vais ...... je sais que l'on n'aime pas voir des bébés à poil mais moi .......je les trouve kro beaux quand meme !! een plus quand on sait ce que ça va devenir ......hummmmm ....vous allez adorer !! Bébé pionus de 2 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 27 juin 2007 roooooooooo il est trop chou moi a poil ou plume je les adores merci couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Cest touchant de les voirent à poil et sa va tellement vite pour en arriver à plume . Merci Couicoui très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Couicoui,un p'tit espoir de verdure ... !?... ... Pour nous, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Papaaaaaaaye ....... Et alors ?? si j'ai envie de devenir végétarienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 juin 2007 trop chou le petit sans plume superbe photo couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon alors toujours pas de bébés mais une 4ème couvée en route. ca comtpe quand même ? Shot with KODAK DX6490 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-06-28 Shot with KODAK DX6490 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-06-28 Shot with KODAK DX6490 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-06-28 Ma préférée étant la dernière lors de l'échange de tour de garde entre Pschitt et Callou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bien sûr que ça compte Sylvie !! Magnifiques photos. Le portrait de la petite qui couve est très sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non, non Couicoui, c'est papa Pschitt qui couve. la maman c'est Calloul'opaline qui entre dans le nid sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est bien parti ... pour l'instant le "vert" a de l'avance ... l'est plus dans l'oeuf ... ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 juin 2007 les petits youyou de chez lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ... ... Oh ooouiii des youyous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vivement que mon eleveur m'envoie des photo du ptit gris hein couicoui et rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Couicoui est "verte" ... Steph ... ... pour ce coup là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy49 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour voila zizou bebe avec ces freres et soeurs oh un petit intrus photos pris par mon eleveur jose si il vois mon message j'en profite pour lui dire que tous va bien et zizou est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est celui qui fait des bisous au petit "vert" ton Zizou ...? ... ... En tout cas je vois qu'ils sont en bonne compagnie ces "Grigris" , bien vu José ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci cathy pour cette super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy49 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci papaye je sais pas le quel est zizou par contre ! il se ressemble tous une autre pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon ben, alors ... on dira que OUI , c'est lui ... !... Super les petits ... sur la photo ... C'était de beaux bébés ... Même "gris" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et voila mon ptit gris en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Qu'est-ce que vous voulez que je dise ...?... ... Ce n'est pas ... "vert" ... ... et pourtant c'est "trognon" ...!!!..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oulala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du gris je m'incline super tu dois etre ravie ,je suis contente pour toi trop chou le petit ou la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 il est tout mignon ce petit ou cette petite tu dois etre super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour à tous coco le face blanche est ses 2 bébés un bébé croupion lutino 1 des 4 bébés catherines et les bébés fischers tous nés chez moi , je suis une maman comblée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu peux l'être, Marie ... ... Je ne sais déjà plus dire où va mon choix !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et voici les bebes callos de chez lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et oui des petits punks ils sont tout mimi merci lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Des "indiens" chez Lilou ... ... Super tes petits "hurons" et déjà très expressifs ... ... Bravo Lilou ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 toute ces photos plus beaux les uns que les autres , bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Maintenant que j'ai des bébés, une tite photo du nourrissage du bébé né ce matin. J'adore les voir nourrire les petits, c'es trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 le n0 1 est arriver youpi!!!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Quelle chance d'avoir des oiseaux aussi calmes qui se laissent photographier ainsi !!!!!! Très , très beau moment d'intimité que cette photo . Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bravo Sylvie ... ... Gentils et confiants tes "pious" ... Super prise de vue !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci, si j'arrive a être là au bon moment, je vous ferais une vidéo. Je l'avais fait avec Gringette et c'est impressionnant de voir la vitesse avec laquelle ils secouent la tête pour bien faire déscendre la nourriture. Mais c'est vrai que Pschitt et Callou sont adorables, j'ai même gratouiller Pschitt dans le nid pour le remercier de m'avoir laisser les photographier.Il en redemandait. Mais ils peeuvent être aussi de vrai chameaux ! S'ils ont décidé quelquechose, ce sera comme ça et pas autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est exact que les miens aussi me laissaient faire , ... à condition de demander gentiment, et s'ils jugeaient le moment opportun ... ... Il arrivait qu'il y ait des réticences ... ... En général quand il y avait des étrangers ...!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voici l'évolution de mes pitchounes Premiére couvée: La deuxiéme couvée vient de naitre: les 2 premiers grandissent eux aussi: J 22, le sauvetage pour la premiére couvée dût a un picage Quelques jours aprés, les parents ne nourrissait plus la seconde couvée, rebelotte Ca pousse "OOOooohhhhhhh!!!" C'est qui qui a dit que j'étais mOche??" Presque arrivé au sevrage: Le minipouce, c'est mon préféré! Le plus grand Voilà escusez moi c'était difficile de résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Après une telle synthèse ... ... Puce... ... j'imagine le casse tête d'Enzo ... ... super spectacle !!! ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Allez encore quelques unes : 3 des dalton Papa Pschitt et les bébés Et un tou nouveau spécimen d'oiseau parleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Mes premiers bbs nés le 6 et 8 mai 07 mes photos ne sont pas si belles que toi puce et toi sylvie mais je vous les poste quand même!!! Shot with DSC-T7 at 2007-07-16 Shot with DSC-T7 at 2007-07-16 Shot with DSC-T7 at 2007-07-16 Shot with DSC-T7 at 2007-07-16 amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je pense que l'appareil a une moins bonne définition tout simplement Lolo, mais la 4ème me fait beaucoup rire ! ... Elle pourrait figurer dans la partie concours , allez ...!... ... tu as ta chance, Lolo ...!!! ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Quand à ton "oiseau parleur" ... Sylvie , pour le concours ... ... Il est un peu vieux ... ... et ... manque de plumes ... ... La cage est aussi un peu petite ... Mais le spécimen n'est pas inintéressant !!! ... ... ... ... à la "vedette" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Comment ça trop vieux ?!? Tu exagères Papaye. Bon pour le manque de plumes je suis d'accord, mais certains de nos plumeaux se les arrachent alors.... Bon je triche car j'en remets encore (bin oui, je les mittraille tous le jours pour suivre leur évolution) Et voilà encore une tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sylvie on ce regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Haaaaa , Les ... sont "cro magnons" ... euh ... trop mignons ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 un regale pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites