pitchounette718 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elles sont toutes superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon alors es ce que je peux mettre julie ou elle est deja kro grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben ... C'est un bébé, Steph .... si on considère la moyenne de vie des "gris" !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 aller une ptite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Super Steph, Jolie photo bien cadrée, juste l'éclairage ( un "chouillat" trop claire ... ) ... ... Ah, la jolie "Julie" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle vois tout cette papaye mais tu as raison moi je suis pas une pro des photos alors ze fais ce que je peux mais j'adore ca bouille sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 laisse tomber steph, papaye na pas compris que c'etait julie la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ... Bah, ça doit pouvoir se retravailler avec un peu de contraste ... ... C'est justement parce qu'elle est superbe ... Que je l'ai dit ... ... Bravo, Steph, ce qui compte c'est l'émotion qui passe ...! ... Vini ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bas oui ca ne ma pas derrangée t'inquiete papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites