titine59 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et voici Leo en action avec fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Dis donc Titine, tu n'a spas honte de jouer les voyeurs ?!? Je te charie car j'ai plusieurs vidéo du même genre avec Pschitt et Callou en acteurs principaux. Je vois aussi que tu as réussi a mettre une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je n'aie pas honte c'est la nature qui veut sa j'aimerais tant avoir des petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il suffisait d'avoir le bon ebergeur de video merci vince qui ma mis sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, ... ... A notre époque on aurait mis le "carré-blanc" .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 juin 2007 titine je vais croiser les doigts pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et bien ci avec ca il n'y a pas de petits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 juin 2007 a tous ont croisent les doigts allez la tu peut venir je suis prete a te recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites