chattila 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voilà, sachant que les perroquets vivent en couple dans la nature, alors mon perroquet ne risque-t-il pas, quand il aura atteint sa maturité, d'etre malheureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 juin 2007 très bonne question j'attend avec impatience les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Pas plus que ton petit chat ni moins que ton petit chien ... ... Mais sûr que ce serait mieux avec un compagnon ou une compagne... ... tout comme nous !... Bonne question, peut être pas la bonne réponse ... Mais fatalement ... la conclusion ... ... Il va faire un "report affectif" sur toi ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura211 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 L'idéal, c'est de lui offrir un compagnon ou une compagne ! Son comportement sera plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chattila 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 laura211 a écrit:L'idéal, c'est de lui offrir un compagnon ou une compagne ! Son comportement sera plus naturel c'est bien ce que je pensais! mais mes finances ne me le permettent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je reviens sur cette question qui me parait sympa meme si les génes reviennent en force sur chaque éspece, papaye a raison en disant qu'il vas se reporte sur toi maintenant c'est comme tout, tu ne peut desire ce que tu ne connais pas et c'est comme les enfants, mieux vaut en avoir 1 que 2, cela ramene moins de soucie vilain le garcon et c'est moi qui dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites