blanche 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je vais adopté deux parruches ondulée c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour en avoir eu un bon "paquet" ( une quarantaine ) , ce sont des petits oiseaux très attachants et espiègles qui te donneront beaucoup de joie .... J'en avais une, un vrai clown, qui faisait plusieurs fois le tour de son perchoir ( la tête en bas ... si'ou plait ...) et attendait las applaudissements pour recommencer autant de fois que sollicitée ... Je te souhaite donc plein de bonheur avec tes futurs "zoziots" Blanche ... ... Y en a même des vertes ... ... ( sur la totalité il n'y en avait pas deux identiques ) ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et bien blanche, je suis bien contente pour toi , et ils vont arriver quand ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 en principe je vais les cherché chez un particulier vers le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ... Ca va être la fête ... alors ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 super, je suis préssée de voir ta petit boule de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors, si c'est pour le 14 juillet, on attend un feu d'articifes de photos et de couleurs pour tes futures ondulées; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites