Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volant

Peinture Cage

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une cage pour perroquet qui n'a pas servi depuis plusieurs années et la rouille s'est mise dessus. Je l'ai bien nettoyée. Pensez-vous qu'il soit judicieux de la repeindre avec une bombe de peinture galvanisée? Voyez -vous un danger pour le cas où par la suite j'y logerais un perroquet? ou bien est-il préférable de la jeter aux oubliettes?

Je vous remercie de vos conseils et avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend les pros , Rolling Eyes



moi j'ai preferé acheter une nouvelle voliére thumleft


ont c'est jamais !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne m'en servirai pas ..meme repeinte sauf si peinture alimentaire (mais elles ne tiennent pas sur les cages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que certains les repeignent mais je ne saurais te dire avec quelle sorte de peinture.

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'on veut tenter le coup en toute sécurité, il faut TOUT poncer ( et ne pas oulier que ......je "ponce ..donc j'essuie" :rire:
Donc ce qui sous entend, tout décaper , rincer essuyer, mettre une couche d'accro spéciale galva , acheter 1 litre de peinture alimentaire..dont on a pas besoin et qui se perimera (6 ans environ pour une peinture) et se betonner le travail, ce qui suppose une peinture au pistolet.
Résulats ??? A moins de n'avoir rien d'autre à faire dans la vie, de mal calculer ses dépenses ...vaut meiux acheter du neuf avec des materiaux actuels qui ne rouillent pas et de passer son temps à s'occuper d'autres choses ..
Repeindre dans ces conditons ?? oui, c'est valable si on a 100 cages à faire .. sinon c'est aller chercher les complications où ça n'est pas necessaire. :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà une réponse claire et précise! thumleft
Je n'ai qu'une cage et pas 100!. Sad
Le cout du pot de peinture , le temps passé et qui plus est ,en plein été, sans oublier les tracasseries inutiles ... m'indiquent directement le chemin pour me rendre acquéreur d'une habitation nouvelle et moderne pour le futur locataire ( Et pourquoi pas tenter, par la même occasion, de profiter de la loi sur l'achat de la première résidence principale.!.) :couicoui: :couicoui: :couicoui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je peux te conseiller d'aller voir sur e-bay, j'y ai acheté une cage très grande pour Coco à 50€, j'ai eu 29€ de frais de port, mais cette cage est vendue 350€ en jardinerie. Elle est vraiment super et Coco l'a adoptée immédiatement. Si tu as besoin de plus de renseignements tu peux me contacter pa mail ou téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...