volant 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, Que ce soit pour l'intérieur d'une cage ou l'extérieur, certaines essences de bois peuvent convenir et d'autres sont moins bonnes voire nocives. D'après vous le noyer fait-il partie des arbres utilisables pour perchoir? Merci de vos lumières Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je pense qu'il faut mettre du boulot ou du chene enfin peut etre que je n'ai pas raison alors , j'attend comme toi les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 non titine pas de chene plus du noisetier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 par contre le bouleau ca les occuppent bien ils les depiottent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je ne sais pas pour le noyer , mais on fait de la teinture avec le brou de noix , donc j'aurai tendance à me méfier... Par contre, les miens aiment bien le noisetier qui est très tendre au départ et devient très dur en vieillissant ou plutôt en séchant ... Voila Volant ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il y a aussi le peuplier, mes callos adorent déchiqueter leur petites feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Le noisetier est excellent, j'utilise également du frêne. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci à vous tous et plus précisément à Papaye .en effet , sa réponse me donne une explication plausible...Quant aux infos des autres, je ne puis que les suivre ,puisque de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu peux aussi utiliser des branches de hêtre et d'arbre fruitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Surtout pas de cerisier = danger:151: sous l'ecorce il y a une glue,et le perroquet peut s'étouffer,c'est arrivé à un eleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ok et merci ,pour ces conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites